Transposit

Salut Doz,

Yvouille a écrit :

Si tu désires quoi que ce soit de différent en ce qui concerne le formatage du tableau final, indique le précisément (avec un exemple, si possible).

Je dois quand même t'avouer que tes explications manquent parfois un peu de clarté et de précision. En l'absence de l'exemple demandé et sur la base de ton texte, je comprends que tu voudrais que les lignes du tableau reporté soit coloriées de la même manière que la cellule de tête. Regarde alors cette nouvelle version et indique-moi toute correction encore nécessaire.

Bonne journée.

12doz-v3.zip (13.95 Ko)

Désolé de ne pas avoir été plus clair! Pour ce qui est de ton exemple cela marche mais ...quand je colle mes données sur ton tableau ce n’est pas bon ! je t'envoie un tableau ou j'ai recopié une partie de mes données, quand on clique sur report il ne prend pas en compte le formatage de couleur de la dernière colonne (seul véritablement importante) je te renouvelle mes remerciement pour le temps que tu passes a résoudre mon problème

14doz-v4.zip (17.71 Ko)

Bonjour à tous,

Etant donné que je suis un peu ce fil, je me permets de poser une question.

Dans le dernier fichier posté, je vois qu'une même série peut comporter plusieurs numéros. Dans ce cas-là, quel mag faut-il prendre ?

Exemple avec la série "Arn" qui possède deux numéros 1 et deux titres ("A l’ouest de l’Eden" et "Ada dans la jungle").

Quel mag faut-il prendre ? Rien ou M30 ??!

je me suis trompé dans la recopie des numeros, en fait chaque serie peut posseder plusieurs titres mais chaque titre a un seul numero exemple sur le dernier fichier ci-joint

9doz-v5.zip (14.08 Ko)

Est-ce normal qu'il y ait des séries sans numéro ? Ex avec Zazie dans le métro ou Zoé...

-- 14 Juil 2011 20:32 --

Bien qu'Yvouille "s'occupe" de ce post, je me permets d'apporter ma contribution :

20copie-de-doz-v5.zip (15.97 Ko)

Oui! Dans ce cas il n ' y a pas de numéro et le titre donne

Le nom de la série c' est la règle dans la gestion en biblio

-- 14 Juil 2011, 21:29 --

Merci Vba -new d'avoir pris la peine de finaliser mon problème bravo car tout maintenant est magistralement résolu.

Je remercie également bien sur Yvouille pour son aide précieuse et sa persévérance pour avoir trouvé la quasi-totalité de la solution à mon problème

Salut Doz, Salut vba-new,

Un peu vexé de m'être fait "piqué le sujet", je dois avouer que je pense que j'aurais pu t'apporter la bonne solution si tu m'avais donné plus tôt les bonnes données de ton problème. Et pourtant j'ai insisté plusieurs fois afin que tu le fasses

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "transposit"