VBA Date and Time

Bonjour a vous,

Je commence a me mettre au VBA mais a croire que j'ai encore beaucoup a apprendre de vous...

C'est pour cela que je viens trouver votre aide, au pres de ces qui savent faire!!!

je fait tourner un macro qui me permet de reuperer des valeurs dans d'autre fichier, mais voila, ce sont de fichier qui arrive pratiquement toute les heures...

mais voila que je n'arrive pas a recuperer l'heure de mon fichier...

voila comment ce decri mon ma macro:

If mp.LoadPoint Then

Cells(i, 6).Value = mp.Maximum

J'ai essaye de rajouter un ligne

Cells(i, 7).Value = CDate(Format(mp.Last, "dd/mm/yyyy hh:mm"))

mais il me retourne effectivement un date qui ne correspond pas a grand chose et une heure assez etrange...

donc mon but est de recupere la date et l'heure de la valeur qui m'a mis pour mp.Last. Comment faire?

(j'ai verifie le mp.Last et il correspond bien a la derniere valeur recu)

Merci pour votre aide!!

Salut guigus60 et le forum

"j'ai fait un code qui ne me donne pas le résultat attendu. Je vous le donne" et la réponse est... il est faux !

Comme je ne sais rien de ce qu'il doit faire, ni des données... et que je ne suis ni télépathe, ni devin, ni utilisateurs de tes fichiers, je ne peux pas t'aider.

Et, vu ton nombre de réponses, je ne dois pas être le seul !

À tout hasard, l'aide me dit :

Maximum, propriété

Cette propriété renvoie ou définit le nombre maximal de fichiers de la liste des fichiers récemment utilisés. Il peut s'agir d'une valeur comprise entre 0 (zéro) et 9. Type de données Long en lecture-écriture.

GetData, méthode

expression.GetData(Name)

expression Obligatoire. Expression qui renvoie un objet PivotTable.

Name Argument de type String obligatoire. Décrit une seule cellule du rapport de tableau croisé dynamique, utilisant une syntaxe similaire à la méthode PivotSelect ou aux références du rapport de tableau croisé dynamique dans des formules d'éléments calculés.

Mais comme je n'ai qu'une version 2003...

A+

Rechercher des sujets similaires à "vba date time"