g

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2013 à 13:44
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guigus60

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2012 à 19:22Excel - VBA Report un Tableau dans une ListBoxJe cherche a reporter dans une listBox des données stocke dans un Tab_Ref(). Je m'explique, Je fait tourner une methode Calcul: Sub Calcul(ByVal Point_ID as String, ByVal Point_Value as Double) Dim Tab_Ref(3,5) as variant for 1 =1 to 5 Tab_Ref(1,i) = Point_ID Tab_Ref(2,i) = Point_Value Next i End Su...
29/06/2011 à 18:28Excel - VBAVBA Date and TimeJe commence a me mettre au VBA mais a croire que j'ai encore beaucoup a apprendre de vous... C'est pour cela que je viens trouver votre aide, au pres de ces qui savent faire!!! je fait tourner un macro qui me permet de reuperer des valeurs dans d'autre fichier, mais voila, ce sont de fichier qui arr...
21/02/2011 à 15:14Excel - VBA Calcul auto d'un historiqueJ’aurai besoin d’aide sur un tableau. Mon but est de faire que les colonnes « reste » et « compte » des tableaux si dessous se remplissent tous seuls. C'est-à-dire la colonne « Ref » correspond a une affaire, la colonne « € » correspondre a une somme positive ou négative, la colonne « a qui ? » corr...
30/01/2011 à 15:57Excel - VBA Coordonnée d'un cellule dans un tableauJ'ai besoin de récupérer les coordonnées d'une cellule d'un tableau. j'ai un tableau avec le nom des points dans la colonne de gauche puis j'ai 8 colonnes de valeur de ces points. Chaque colonne correspond a un période. J'aimerai retrouver la valeur absolu maximum dans ce tableau de valeur et renvoy...