Dégradé de couleurs en fonction de deux cellules ?

Bonjour,

Dans le même genre que le post en dessous, je souhaiterai faire un dégradé de couleurs en fonction de deux cellules.

En fait quand je sélectionne deux termes précis dans une même ligne, je voudrai que les cellules entre les deux termes fassent un dégradé ...

Est ce possible ?

Si oui pourriez vous m'exliquer de façon simple, car je suis un débutant ^^

Merci

-- 24 Juin 2011, 11:39 --

Je suis sous word 2007

Salut hsestudent et le forum

Dans le même genre que le post en dessous,

N'hésite surtout pas à t'inspirer de ce poste, les réponses sont supers !

En fait quand je sélectionne deux termes précis dans une même ligne, je voudrai que les cellules entre les deux termes fassent un dégradé ...

Il suffit de diminuer les nombres des couleurs RVB entre deux cellules d'une multi-sélection ?

Si oui pourriez vous m'expliquer de façon simple, car je suis un débutant ^^

Ça tombe bien, parce que nous on est totalement débutant sur ton fichier, alors si tu pouvais expliquer de façon claire et précise ton problème... tu sais comme à des néophytes !

Je suis sous word 2007

Pas de pot, ici c'est un forum consacré à Excel !

A+

Oups désolé,

Je voulais dire Excel 2007

Alors j'ai un tableau

• En F, la colonne représente les statuts: ainsi dans chaque cellulle à l'aide d'une liste déroulante je peux selectionner : " X " "En cours" "Ouvert".
  • En M, la colonne représente les priorités : dans chaque cellule à l'aide d'une liste déroulante je peux sélectionner "priorité 1" priorité 2" et priorité 3"

Je souhaiterai que

• lorsque je sélectionne "priorité 1" et les statuts "ouvert" ou "en cours" les cellules de L à F se colorent en formant un dégradé.
  • De même lorsque je sélectionne "priorité 2" et les statuts "ouvert" ou "en cours les cellules de L à F se colorent en formant un dégradé.

Salut hsestudent et le forum