Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses, car souvent elles m'ont été utiles, malheureusement cette fois je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
J'imagine que cette réponse à déjà été traitée, mais comme j'ai déjà eu du mal à synthétiser sur le titre... j'ai également du mal à rechercher un sujet connexe !
Voici ma problématique.
Je suis en train de créer un tableau de forecast, et j'essaie de récupérer automatiquement dans une Seconde page les résultats d'une première de façon détaillés.
Dans la première il y a les produits vendus, le statut de la vente ainsi que le mois de closing par ligne (sachant que chaque vente même automatiquement a l'implémentation d'une nouvelle ligne)
Dans le second tableau, j'aimerais afficher automatiquement ces actions afin des les afficher dans un dashboard. Les cellules affichées doivent afficher le prix (cumulés) de vente correspondant au mois de vente ainsi qu'a la probabilité de vente
Comme c'est toujours plus simple de voir que de lire, je joins un fichier d'exemple (extrêmement simplifié !) j'ai rentré manuellement le mois de novembre pour montrer le résultat attendu.
Merci merci !!