Fichier disparu

j'ai la version 2007 d'excel et je ne maitrise pas bien l'affichage. j'ai un fichier qui n'apparait pas (feuille bleue), par contre je le vois dans l'aperçu avant impression! j'ai regardé tous les onglets et je ne trouve pas. merci

Bonjour Chris,

C'est pas hyper clair tout ça, et à part te dire de dézoomer au max (ctrl + molette de la souris, entre autres), je vois pas trop quoi te dire...

Si y a rien de trop confidentiel, (si c'est le cas, fait un peu de tri) va sur cjoint et reviens mettre le lien de ton fichier ici, on verra ce qu'on peut faire!

Bonne continuation!

ok merci, je cherche mais je trouve toujours pas et ce n'est pas le zoom. tu me parles de cjoint et de transférer le lien, je n'ai pas trouvé la manip. désolé je suis novice et je ne connais pas bien le forum. j'ai envoyé ce fichier à des amis et eux peuvent le lire?? je ne comprend pas? merci

Va sur http://www.cjoint.com/, met ton fichier, choisi la durée de disponibilité et viens poster le lien ici.

Sinon, si le fichier est léger (moins de 200Ko je crois) tu peux direct l'uploader ici, en dessous de la fenêtre pour taper ton texte dans les messages, il y a un onglet "Ajouter des fichiers joints" et tu n'as qu'à envoyer le message ensuite!

-- 08 Juin 2011, 01:29 --

Va sur http://www.cjoint.com/, met ton fichier, choisi la durée de disponibilité et viens poster le lien ici.

Sinon, si le fichier est léger (moins de 200Ko je crois) tu peux direct l'uploader ici, en dessous de la fenêtre pour taper ton texte dans les messages, il y a un onglet "Ajouter des fichiers joints" et tu n'as qu'à envoyer le message ensuite!

voila, mais je te le dis, je l'ai envoyé par mail a des amis et chez eux tout marchais.

Bah dans l'aperçu, je n'ai que le tableau qui est au début de ta feuille et j'ai trop rien vu d'autre...