Bonjour mon Maître préféré
Toujours aussi adorable, serviable, efficace... hum
C'est parfait comme toujours avec toi,
Je voyais ce qu'il fallait faire, pas loin de la réponse, mais avec un tel prof je vais bientôt m'en sortir seule...
Encore mille bisous
Très cordialement
Muriel
-- 30 Mai 2011, 14:25 --
Bonjour Nad
merci de ton message
Pour ton info, j'ai dit merci au Maître pour ses premiers éléments de base tout en disant que mon problm restait entier, j'ai jugé sa réponse suivante comme une fin de non recevoir du style débrouilles-toi toute seule... => J'ai répliqué => si mon problm ne l'interesse pas (je le conçois), rien ne l'oblige à s'y consacrer...
Comme sans doute beaucoup ici, si je fais appel à une aide c'est parce que j'ai déja passé beaucoup de temps à chercher, de plus je consacre du temps pour faire un fichier explicatif définissant l'objectif illustré de commentaires figés sur les cells, et permettant une simulation (visualisation du résultat) à partir d'une simple cellule. Comme c'était le cas ici.
Ceci pour éviter à l'aidant de perdre du temps ou à passer à coté du problème et de multiplier les échanges inutiles
Dans le cas présent, ce Grand Maître aurait pu s'abaisser à donner une piste...
Pour sa gouverne que ce Mr sache que ce n'est pas tj facile pour un/une débutante de solliciter une aide auprès d'experts " la gène d'indisposer existe"
On oublie, Ce n'est pas grave car il y a sur ce site tant de personnes généreuses
Je te remercie pour ton aide mais j'ai reçu la solution attendue (j'étais tout près).
Cordialement
bisous