Questionnaire à analyser...VBA

Bonjour,

je suis actuellement en train de récolter les informations concernant un questionnaire. Je souhaiterai comptabiliser les réponses.

Un étudiant m'a renseigner sur l'utilisation de Microsoft Visual Basic avec Excel.

Jai donc créer un bouton de commande (qui dès que j'apuierai dessus, comptabiliserai)

le code que l'on m'a donné est celui ci:

Private Sub CommandButton1_Click()

Worksheets("feuil1").Cells(6, 6).Value = Worksheets("feuil1").Cells(6, 6).Value + 1

End Sub

6,6 correspond à ma cellule de comptabilisation

Au debut, ça marchait...

Après plusieurs reprise. Je ne peux plus appuyer dessus, ça me mets automatiquemet la feuille avec les codes. Je ne sais donc plus quoi faire.

Merci,

Cordialement,

Jade88

Bonjour

jade88 a écrit :

Je souhaiterai comptabiliser les réponses.

La macro que tu as incrémente de 1 la cellule F6. Je ne pense pas que ce soit la façon idéale de comptabiliser quoi que ce soit puisque ça reste "manuel"

Peux-tu joindre ton fichier STP ?

Amicalement

Nad

Je pense que je n'ai pas le choix de le faire la comptabilisation individuel, puisque je reporte depuis un questionnaire papier.

Jai mis en piece jointe mon questionnaire

80questionnary2.xlsm (24.48 Ko)

Bonjour,

Il ya un truc bizarre dans ton fichier. Comment tu fais pour afficher l'USF ?

De plus cela aiderait d'expliquer comment tu fonctionnes pour compléter la colonne E

Amicalement

Re

Dan, j'étais en train de faire le même style de demande. A savoir, comment inscris-tu les réponses et surtout que fais-tu de la feuille 1 une fois que tu l'as utilisée pour une fiche ?

Nad

Je compte comptabiliser les réponses. Quand la personne coche la case 4=1 voie.

USF je ne sais pas ce que c'est.

Par contre, vous avez un meilleur moyen de comptabiliser des données?

Re

je reporte depuis un questionnaire papier

Peux-tu renvoyer le fichier en l'ayant fait pour 2 papiers

Nad

Rechercher des sujets similaires à "questionnaire analyser vba"