Bonjour,
cela fait des jours que je me penche sur le sujet et je ne parviens pas à trouver comment faire un fichier excel pour gerer le stock de mes silo.
Je souhaiterais qu'une feuille represente mes silo avec les quantité indiquée dedans et leurs numero de lot correspondant si possible.
Je rentre tous les jours les quantité qui sont tirées de ces silo et je rentre egalement les quantité fabriquées des différentes recettes des farines que nous produisons.
Avec tous ces elements, j'ai reussi à creer un fichier qui m'indique la quantite totale présente dans mes silo, mais je souhaiterais differencié les numeros de lot.
C'est-a-dire que si il me reste 50 Quintaux de farine du lot 410 dans un silo et que j'en tire plus que ca, les 50 soit retirés du lot 410 et le reste du lot qui se trouve au dessus. Du coup, je n'aurais plus de farine du lot 410 donc je voudrais que ce lot disparaissent de mes stock.
Je ne sais pas si j'ais été clair, n'hesitez pas à me poser vos questions si vous pensez pouvoir m'aider.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement et bonne soiree.