Copier une formule sur toute les cellule d'une colonne

Bonjour,

j'aurais une question a poser sur excel. alors jai un tableau ou jau utilise la fonction recherche dans la premiere cellule de colone. je veux automatiser pour le reste des cellule de cette colonne mais ca marque N/A pour kan je glisse. pouvez vous m'aider svp?

merci a vous .

Bonjour et bienvenue

Il peut y avoir plusieurs raisons. Merci de joindre ton fichier.

EbNYLzTz5wM

Amicalement

Nad

Désolée voila le bon fichier ke jai reduit. je veux pouvoir copier ma formule de base presente en début de la colonne DELAIS DE LIVRAISON automatiquement .merci.

45pour-forum.zip (29.86 Ko)

Re

athenaa a écrit :

jai été oblige denvoyer le fichier en privé car comme ce la ca passe

Si tu penses m'avoir envoyé le fichier en privé c'est impossible car tu aurais le même problème que sur le forum.

Le fichier que tu as joins à ton message ne correspond pas à ta demande car je ne vois aucun N/A. Par contre, il y a un soucis avec la RECHERCHEV - Tu as #REF! dans la formule (suppression d'une feuille ?)

Nad

oui supression non voulue dans le but de reduire la taille au fait , desoléee jessaye de ramener le bon.avec le lien ke tu mas donné .

-- 06 Mai 2011, 11:15 --

voila le bon fichier reduit .

43pour-forum.zip (29.86 Ko)

Re

La formule exacte est :

=SI(A5="";"";RECHERCHEV(B5;$J$10:$K$307;2;0))

S'il te reste des #N/A c'est que la valeur de la colonne A n'existe pas dans la colonne J

Nad

merci nad mais jai essaye ca me mark NUL

Re

Regarde ton fichier

Nad

ca marche merci beaucoup nad si ca ne te derange pas je reviens vers toi pour une autre problématique , mais je fais des test d'abord et je saurais t'en dire plus.

merci beaucoup.

Re

OK mais clos ce fil en cliquant sur avant de poster un nouveau sujet.

Nad

Rechercher des sujets similaires à "copier formule toute colonne"