Problème de tableau entre différents ordinateurs

Bonjour,

le problème que je rencontre n'est pas banal. je m'explique : j'ai un tableau qui fonctionne très bien sur tous les ordinateurs de l'entreprise sauf un. évidemment, c'est sur cet ordinateur que le tableau sert le plus.

je pense que c'est un problème de réglage d'excel, mais j'ai toujours pas trouvé d'où ça peut venir. si quelqu'un est prêt à résoudre ce mystère, il aura droit à mon éternelle gratitude ^^.

je précise que les ordinateurs fonctionnent tous sur excel 2010.

merci d'avance

Bonjour.

C'est probablement un problème entre le point et la virgule pour les pourcentages

Ta liste de valdation ne reconnait pas un pourcentage correct

Dans ta liste remplace le point par une virgule,

ou vérifie que tes pc ont tous les mêmes caractéristiques option régionals dans panneau de conf

bonjour,

le problème venait bien de la différence de points dans ma liste de données. un grand merci et ma gratitude éternelle

par contre, j'ai regardé les options régionales dans les deux ordis et tout semble identique je m'y pencherai en détail quand j'aurai plus de temps.

encore merci

Bonjour

Vérifie, dans les options de calcul, si "Automatique" est coché et non pas "Manuel"

Amicalement

Nad

Edit : Oups ! Trop tard

Rechercher des sujets similaires à "probleme tableau entre differents ordinateurs"