Lien entre cellules avec conditions

Bonjour

J'ai une cellule A avec une liste déroulante (oui-non).

J'aimerai que lorsque l'on sélectionne "oui" dans cette cellule A, un x apparaisse sur la cellule B.

J'aimerai que lorsque l'on sélectionne "non" dans cette cellule A, on puisse écrire librement dans la cellule B.

Est-ce possible?

Merci

Bonjour

Réponse dans le fichier

Cordialement

64classeur1.zip (6.51 Ko)

Merci beaucoup.

Et lorsque l'on passe de la sélection "oui" à "non" est-il possible d'effacer automatiquement le "X"?

Ca pourrait être un petit plus.

Merci

bonjour

je me lance dans le vba

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 And Target.Value = "oui" Then
    Target.Offset(0, 1) = "X"
    Else
    Target.Offset(0, 1) = ""
    End If
End Sub

cordialement

Merci beaucoup!

-- 07 Avr 2011, 13:02 --

Est-ce normal que lorsque je sélectionne oui ou non, tout ce qui se trouve sur la ligne à droite disparaisse (j'aurai aimé que lorsque je sélectionne oui ou non, seule la case juste à droite soit modifié par un X ou rien).

Je vous remercie pour votre grande aide.

Bonjour

Dans le fichier

Cordialement

25classeur1.zip (5.65 Ko)

Bjr

pourriez vous m'aider s'il vous plait:

j'ai un Fichier de suivi de materiel. j'aimerais que, lorsque je clic sur la dernière cellule (liste déroulante contenant 'livré' et 'non livré') de la ligne et que je choisisse 'livré', cette ligne soit transferée de la feuille 1 à la feuille 2 du meme classeur. comment faire s'il vous plait.

-- 07 Avr 2011, 22:53 --

Bjr

pourriez vous m'aider s'il vous plait:

j'ai un Fichier de suivi de materiel. j'aimerais que, lorsque je clic sur la dernière cellule (liste déroulante contenant 'livré' et 'non livré') de la ligne et que je choisisse 'livré', cette ligne soit transferée de la feuille 1 à la feuille 2 du meme classeur. comment faire s'il vous plait.

Rechercher des sujets similaires à "lien entre conditions"