Bonjour j aimerai savoir comment faire quand dand un tableau je coche la cellule A les données de la cellulle B C D E F G se reporte dans un onglet reappro. merci de votre aide.
Bonjour, est il possible que qu en je mets une croix dans la colone de l onglet suivi recexption, il me recopie excatement dans l onglet fiche palette les elements (emplacement, sku, designation,lot, dlc, quantité, puis qu il me cr
Bonjour, desolé pour la reponse un peu tardive.est il possible que qu en je mets une croix dans la colone de l onglet suivi recexption, il me recopie excatement dans l onglet fiche palette les elements (emplacement, sku, designation,lot, dlc, quantité, puis qu il me genere le code barre du SKU sur la fiche palette.
Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe, j ai donc refait la fiche palette sans protection, Oui un double clic me va tres bien. si double fonctionne on peut enlever la colone 1. Merci pour votre aide cela va m éviter de recopier a chaque fois les infos sur la fiche palette.