Gest'habil (gestion des habilitations)

Bonjour,

À la recherche de quelques outils susceptibles de me faciliter la gestion au quotidien, je suis tombé sur le formulaire « Gest’habil – Gestion des habilitations », développé par Skratus.

Ce formulaire correspond exactement à ce que je recherche et aux types de renseignements que je suis amené à administrer. Toutefois, quelques fonctionnalités complémentaires seraient nécessaires afin de l’adapter pleinement à mes besoins.

Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre en relation avec son créateur, Skratus, afin d’échanger avec lui sur les possibilités d’évolution du formulaire ? À défaut, si quelqu’un est en mesure de m’aider à intégrer ces quelques modifications, je suis également preneur.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

13gest-habil.xlsm (51.13 Ko)

Bonjour,

avez vous essayé de lui envoyer un message privé sur sa boite Excel-pratique.com ?

Membre : skratus

C'est le lien vers sa fiche de membre, une fois ouvert vous avez accès à l'enveloppe en haut à droite pour lui écrire.
Il n'a pas d'activité depuis mars 2025, mais il aura une notification de l'arrivée d'un message sur sa boite mail "personnel".

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous.

Si l'auteur ne répond pas, il aura quand même laissé un fichier sans verrou. Le code est accessible.

Rizde

Bonsoir,

en effet Rizde Tapomme, c'est une condition pour pouvoir laisser une application en téléchargement sur le site.

@ bientôt

LouReeD

Je vais étudier le fichier de Strakus et recenser mes besoins afin de lister les modifications à apporter, en espérant qu’elles pourront être intégrées.

Je vous posterai tout cela en fin de semaine.

Merci par avance à ceux qui suivent ma demande et pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "gest habil gestion habilitations"