Gest'habil (gestion des habilitations)

Bonjour,

À la recherche de quelques outils susceptibles de me faciliter la gestion au quotidien, je suis tombé sur le formulaire « Gest’habil – Gestion des habilitations », développé par Skratus.

Ce formulaire correspond exactement à ce que je recherche et aux types de renseignements que je suis amené à administrer. Toutefois, quelques fonctionnalités complémentaires seraient nécessaires afin de l’adapter pleinement à mes besoins.

Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre en relation avec son créateur, Skratus, afin d’échanger avec lui sur les possibilités d’évolution du formulaire ? À défaut, si quelqu’un est en mesure de m’aider à intégrer ces quelques modifications, je suis également preneur.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

5gest-habil.xlsm (51.13 Ko)

Bonjour,

avez vous essayé de lui envoyer un message privé sur sa boite Excel-pratique.com ?

Membre : skratus

C'est le lien vers sa fiche de membre, une fois ouvert vous avez accès à l'enveloppe en haut à droite pour lui écrire.
Il n'a pas d'activité depuis mars 2025, mais il aura une notification de l'arrivée d'un message sur sa boite mail "personnel".

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "gest habil gestion habilitations"