Automatisation Fichier DAS

Bonsoir à tous,

J’aurais besoin d’aide concernant ce fichier svp.

1. Je souhaite que les noms indiqués dans la feuille Info Employé s’affichent automatiquement dans la feuille Avant DAS. Quand j’ajoute un nouvel employé, ses informations (y compris le salaire mensuel) devraient se mettre à jour automatiquement et être reconnues mois par mois.
  2. Sur la feuille DAS I, je voudrais que les informations de l’employé (nom, adresse, sexe, nombre d’enfants) se remplissent automatiquement dans les cases correspondantes, en fonction des données de la feuille Info Employé. Ainsi, lorsque j’ajoute une nouvelle déclaration, les informations ne doivent pas rester figées mais se mettre à jour.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Daria

Bonjour Daria

noms indiqués dans la feuille Info Employé

Quelle feuille "Info employé" !? Vérifiez le fichier envoyé SVP

A+

Oui, effectivement, il s’agit du mauvais fichier. C’est une erreur de ma part et je m’en excuse. En revanche, je n’arrive pas à joindre le bon fichier, il semble être trop volumineux.

Comment faire?

Daria

Re,

Vous n'avez en général pas besoin d'envoyé le fichier complet, il suffit de quelques lignes pour que nous comprenions comment il s'organise et ce que vous voulez.

En revanche faite bien attention que le fichier soit bien anonymisé, comme le précédent

A+

Bonsoir,

J'ai réduit au maximum.

Merci d'avance pur votre aide.

Cordialement

Daria

Bonsoir Daria,

Alors le premier problème que je vois, c'est que vous ne semblez pas utiliser de matricule et qui est un identifiant unique !
Ce qui fait que dans votre exemple avec vos 8 Valnore, je ne vois pas comment on peut faire

Sinon vous pouvez déjà utiliser la formule suivante en A2 de votre feuille "INFO EMPLOYE"

=DECALER('INFO EMPLOYE'!$B$2;ENT(LIGNE()/10)+1;0)

A+

Rechercher des sujets similaires à "automatisation fichier das"