Créer des macros entre des classeurs

Ah merci Yvouille,

Je suis trop contente, tu m'as aidé à réaliser un super boulot et au passage j'ai appris beaucoup de choses.

Merci pour ta patience, c'est super gentil.

Merci à Dan pour son coup de pouce.

A plus pour mes prochaines interrogations sur excel.

Letco

Salut Letco,

Tu ne réponds plus à mes dernières questions, mais tant pis !

Yvouille a écrit :

Par contre si tu effaces des données sur la feuille "inscription", les lignes correspondantes de la feuille "dons_reconn" ne sont pas effacées. Le faudrait-il ?

Peut-être est tu pressée d'en avoir fini.

Je t'avais promis que j'essaierai encore de remplacer les InputBox par des UserForm. Je te montre quand même le fruit de mon travail. C'est quand même un plus, je trouve.

Indique ton lieu ou ta région de résidence dans ton profil, c'est toujours sympa de savoir à peu près où réside la personne avec qui on a à faire

A une prochaine fois.

42letco-2011-v12.zip (118.93 Ko)

Mais non Yvouille , c'est vrai que je suis trop contente mais je viens juste de voir ton message et hier c'est vrai tu m'as posé des questions que l'émotion m'a fait oublier.

Le principe tel que je le pense c'est qu'une personne inscrite ne peut être supprimée qu'à la fin d'une année X soit parce qu'elle est inactive dans la colonne statut ou parce qu'elle s'est barrée par exemple.

Donc tout ce qui bascule dans la feuille inscription à l'année X+1, plus les rajouts qui se feront en cours d'année sont en principe gardé jusqu'à la fin de l'année.

Et c'est à ce moment que l'on effectue les suppressions avant les 1ers reports dans la feuille dons_reconn de l'année X+1.

S'il y a une faille dans mon raisonnement tu me dis.

je vais regarder le dernier fichier de suite et je vais encore dire youpi!!

Merci et à tout de suite

Letco

Rechercher des sujets similaires à "creer macros entre classeurs"