Heu, ça commence à virer au harcèlement, non ? A ceux qui aiment citer la charte, je leur conseille de la relire. Ils y verront :
"Faites preuve de tolérance (tout le monde n'a pas la même expérience de l'utilisation d'un forum, d'Excel, etc). Soyez toujours bienveillant envers les autres."
(C'est en gras dans la charte).
@tigre5 :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le classement ?
Daniel