For ever sj trixtettes

tigre5

Ne me dit pas que tu es le bruno vanbeukhout chef d'équipe si oui, t'es au top du LEAN

re, non je ne suis pas celui que vous croyer

mais je pense que vous ne m'aimez pas

je demande juste de l'aide et je pense que sa , sa ne vous va pas

cordialement

"Ne me dit pas que tu es le bruno vanbeukhout chef ...."

Oui, vous avez raison, c'est lui, Il déteste le règlement du forum, c'est un récidiviste pur sang.

non je suis pas celui

que vous croyez je suis juste venu demander de l'aide

et je ne suis pas chef juste un pauvre con de la campagne

bonne soirée

Bonjour à tous,

Je garde mes petits-enfants aujourd'hui. Je regarde demain.

Daniel

c'est dommage que forum.forumexcel n'et plus accèssible, autrement, je prouvais que c'est vraiement toi et avec tous vos comportements, que tu ne mérites pas notre aide.

Heu, ça commence à virer au harcèlement, non ? A ceux qui aiment citer la charte, je leur conseille de la relire. Ils y verront :

"Faites preuve de tolérance (tout le monde n'a pas la même expérience de l'utilisation d'un forum, d'Excel, etc). Soyez toujours bienveillant envers les autres."

(C'est en gras dans la charte).

@tigre5 :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans le classement ?

Daniel

Tu n'as pas pris en compte mon dernier envoi.Il n'y a qu'une formule pour le résultat :

=LET(tbl; FILTRE(ASSEMB.H(AM7:AM38; AR7:AS38); (AR7:AR38 <> 0) + (AS7:AS38 <> 0)); plg; TRIERPAR(tbl; PRENDRE(tbl; ; -1); -1; CHOISIRCOLS(tbl; 2); -1); eq; PRENDRE(plg; ; 1); tab; GROUPER.PAR(Feuil2!$B$2:$B$97; Feuil2!$D$2:$D$97; LAMBDA(x; JOINDRE.TEXTE(CAR(10); ; x)); ; 0); ASSEMB.H(eq; BYROW(eq; LAMBDA(x; RECHERCHEX(x; PRENDRE(tab; ; 1); PRENDRE(tab; ; -1)))); EXCLURE(tbl; ; 1)))

De plus, les équipes qui étaient en colonne AM sont maintenant en AN?

Daniel

bonjour, j'ai besoin des noms en premier tableau

dans le classement final j'ai besoin des noms et de la colonne victoire ainsi que de colonne diff et celle des points

faut que cela ce mettent dans l'ordre du plus haut au plus petit

en te remerciant d 'avance

Regarde le classeur joint :

bonjour , merci pour tout ton temps consacré a faire ce tableau

ton dernier tableau il est parfait

j'ai changer les noms avec la lettre de l'équipe

en place de la lettre j'ai mis les noms et sa fonctionne comme je le voulais

encore un grand merci a toi

cordialement tigre 5

Rechercher des sujets similaires à "ever trixtettes"