For ever sj trixtettes

FOR EVER SJ TRIXTETTES

Bonsoir,
qui pourrait m'aider a mettre la formule dans le classement final du tableau trixtettes
je n'arrive pas a mettre la formule dans le classement final pour le nombre de victoire de chaque équipes ainsi que les noms et la lettre de chaque équipes
je voudrais l'employé ce samedi dans mon nouveau club de pétanque
je dis déjà un grand merci a tout ceux qui voudraient m'aider a réaliser mon tableau final
je joins mon fichier déjà fait en partie
pour le nombre de victoire il faut que l'équipe qui gagne 13-8 par exemple dans le tableau du classement final doit apparaitre 1 victoire a l'équipe gagnante et 0 a l'équipe perdante for ever sj trixtettes.xlsxfor ever sj trixtettes.xlsx
je dis encore merci d'avance

Bonjour,

Oui, il ne faut pas cross-poster. Ceci dit, en AS7, à recopier vers le bas :

=NB.SI.ENS(E7:AJ7;">=13";E6:AJ6;"pp")

Daniel

Bonjour, quel formule faut il mettre pour avoir les noms dans le classement final ainsi que le numéro d'équipes

je te remercie d'avance

pour le nombre de victoires cela fonctionne encore un grand merci

Comme ceci ?

re bonjour,

serait il possible que le classement final ce fasse dans l'ordre apres chaque tour

du plus en point et ainsi de suite de meme que pour les noms et le numero d'équipes

en te remerciant d'avance

Bonjour,

message en double et cross posté !!!

Ce serait sympa de le faire savoir à

P.

Ok. Peux-tu préciser ta version d'Excel ? A ma connaissance, Excel 2017 n'existe pas.

Daniel

re, microsoft365

Bonjour

@tigre5

Je me permet une petit rappel de la charte de ce forum

• Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

De plus, j'aurais tendance à dire que l'a moindre des choses et de respect serait de s'en excuser

Mais Mosieur semble n'en avoir que faire, comme DanielC d'ailleurs qui continue de répondre sans problème

@JExceL2fr : bonjour,

Plutôt que des faire des remarques inconsidérées, lis ma première réponse. D'autres sont intervenus. Il n'y a pas besoin de 50 personnes pour faire remarquer qu'il ne faut pas cross-poster.

@tigre5 :

Essaie :

Daniel

Bonjour, je m'excuse de ce doublon

je demande juste de l'aide

cordialement

re , pourquoi la colonne avec les noms n'est plus la

dans le classement final faut que les noms se mettent dans l'ordre

exemple si equipe A 7 VICTOIRES AVEC 12 POINTS ET57 DIFFERENCE

faut que le classement ce fasse en fonction des victoires et de la difference et aussi les points

@JExceL2fr : bonjour,

Plutôt que des faire des remarques inconsidérées, lis ma première réponse. D'autres sont intervenus. Il n'y a pas besoin de 50 personnes pour faire remarquer qu'il ne faut pas cross-poster.

Tigre5 est une personne qui ne s'occupe pas de ces remarques, il lance et relance les mêmes questions chaque fois sur plusieurs fora, donc, faire cette remarque n'est pas trop ... . A mon avis, il faut l'ignorer, donc je supporte les remarques de Patrick1957 et de JExceL2Fr

@BsAlv : c'est ton avis, pas le mien, c'est tout. Pas la peine d'être agressif (là, je ne parle pas pour toi). Que ceux qui veulent fusiller tigre5 lèvent le doigt

Plus simple :

Daniel

"re , pourquoi la colonne avec les noms n'est plus la"

J'ai supprimé les cellules fusionnées qui empêchaient le calcul du résultat. Du coup, les noms gênaient et je les ai déplacés sur Feuil2. Saauf erreur, ils figurent correctement dans le résultat (AX6:BA9). Les colonnes AM:AS peuvent être masquées.

Daniel

re,

j'ai essayé avec plusieurs score dan s différente colonne,

le classement ne ce fait pas

il faut que les plus haut score se mettent dans l'ordre si A 7 VICTOIRES

SI B a 6 victoires il dois etre en suivant et ainsi de suite pour les autres

de meme que pour les noms qui doivent corresponde avec le noms et le nombre de victoire

sinon donner moi une formule pour que je le fasse

en vous remerciant déja pour ce que vous avez deja fait

Envoie-moi un classeur avec le classement qui se fait mal. Pour le moment, je n'ai pas utilisé le nombre de victoires mais le nombre de points, ce qui devrait revenir au même ?

Daniel

RE , voici le fichier demandé je dois avoir dans le classement final

la lettre de l'équipe ,les noms, les victoires, diff ou avérage +points obtenus

en te remerciant

Rechercher des sujets similaires à "ever trixtettes"