Tableau de bord + tdc + relevé de comptes bancaires

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai fait un relevé de comptes bancaires 2 comptes + un livret A. J'ai fais 3 feuilles avec des tdc pour chaque compte. tout fonctionne.

Puis dans l'onglet Tableau de bord, la ça se corse. En effet, le segment année m' affiche 1900 2026 (c'est nornal) et une case vide. Pour le segment mois j'ai les mois et une case vide.

je souhaite un solde de fin de mois pour chaque compte et l'affichage des recettes et dépenses mensuelles. Quand je sélectionne l'année et le mois cela m'affiche REF. Je n'y arrive pas depuis plusieurs jours. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance

Jym

Bonjour Jym22

pas trouvé de REF dans la feuille "Tableau de bord" et même pas de formules : est-ce normal?.

Lorsqu'il y a une formule dans une cellule de la feuille "Tableau de bord", le fait de l'encadrer par = SIERREUR dans la procedure CorrigerErreursTableauBord peut sur l'instruction : c.FormulaLocal = "=SIERREUR(" & Mid(form, 2) & ";0)" retourner le texte #REF surtout si la variable c.FormulaLocal est vide en sachant que "c" est la cellule dans l'espace ws.UsedRange.SpecialCells(xlCellTypeFormulas) de la feuille 'Tableau de bord"

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord tdc releve comptes bancaires"