Code VBA pour création Feuille de marque

Bonjour.

En vue de l'organisation d'un grand tournoi de tarot, je souhaiterai intégrer à mon fichier éxistant 1 macro pour créer des feuilles de marque.

Je recherche de l'aide pour la creation du code (onglet "FEUILLEMARQUE") . le NOM (ligne 2) est importé "PARTIE 1 (C2:C5)"; le N°TABLE importé "PARTIE1 (A2).

le nombre de feuilles à créer et imprimer en PDF esr déterminé par (onglet"COMMANDES" C3).

Je cherche de l'aide pour créer ce code. Merci d'avance

REGIS03

4essai.xlsx (13.95 Ko)

bonjour REG03, l'enregistreur des macros fait déjà la moitié ...., moi, je je comprends pas bien le but

Bonjour

Avec une macro

double clic sur la table de la feuille partie

12essai.xlsm (24.75 Ko)

A+ François

Merci pour la réponse mais ce que je souhaite est plus compliqué.

Je souhaiterai 1 macro qui me construise le tableaux avec le nombre de feuilles qui correspond au nombre de tables (8 dans l'exemple) en PDF. Ensuite je lancerai l'impression pour imprimer les 8 feuilles avec noms des jours et N° table

ci joint résultat final souhaité (essai avec 4 tables et 16 joueurs) avant impression

6essai2.pdf (62.90 Ko)

Re

Fichier modifié

4essai.xlsm (71.66 Ko)

A+ François

Merci pour ce code

Je vais essayer de me débrouiller car je souhaite creer 1 seul Feuille avec les (8) FEUILLESDEMARQUE à la suite pour ensuite l'imprimer en PDF.

Cordialement

cross-post avec Excel Downloads, mais vue le résultat là, même ChatGPT n'aurait jamais proposé cela avec votre pauvre description...

Rechercher des sujets similaires à "code vba creation feuille marque"