R

Jeune membre

Dernière activité :10/04/2025 à 07:41
Version d'Excel :2019 version fran
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par REG03

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2025 à 23:36Excel - VBA Code VBA pour copie résultatsLe fichier joint est 1 partie d'un programme de calcul de scorte de jeu de tarot. Actuellement, je rentre manuellement après chaque date les points : onglet RESULTATS colonne N dans l'onglet DONNEES colonne B,E,H K,......selon la date affichée en O1 (RESULTATS) et au joueur correspondant. Exemple: J...
21/11/2024 à 10:17Excel - VBA Impression en pdfJ'aurai à nouveau besoin d'aide. J'imprime manellement en PDF une feuille nommée "RESULTATS" et l'enregitre en "date".pdf qui correspond à "Q1" Je voudrai faire 1 macro pour effectuer ce travail. J'utilise ce code: ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="C:\Users\CHEMIN...\" & &#...
07/11/2024 à 11:10Excel - VBA Interdiction de copie dans 1 celluleJe suis nouveau sur le site et débutant en macro EXCEL Je recherche depuis quelques temps 1 macro pour activer ou desactiver 1 cellule. J'essaie d'etre clair: J'effectue 1 copier/ coller (valeur) d'une feuille à 1 autre et je voudrais interdire la copie dans 1 cellule et décaler à la cellule suivant...