Epreuve equetre

Bonjour,

On organise une épreuve équestre alliant course à pied et équitation. Le classement se fait au chrono par catégorie. J'ai trouvé se tableau sur internet qui est pas mal et que j'ai remodifié, par contre dès que j'essaie de rajouté une colonne pour le nom et prénom a droite de la colonne catégorie sa me met une erreur et je trouve pas commet la résoudre. De plus, j'aurait voulu un bouton a coté du tableau pour me faire le classement au temps par catégorie. Malheureusement mon niveau sur Excel ne comprend pas les macros :p.

Si quelqu'un aurait le temps de regarder se serait cool

merci

24derby-cross.xlsm (128.66 Ko)

Bonjour pocketpc et bienvenue,

Avant toute chose, merci de modifier la version Excel sur ton profil STP, "FRANCAISE" tout seul ne veut rien dire

A+

Bonjour,
Un fichier tout simple qui pourrait convenir. La feuille "Listes" est à initialiser.
Cdt,
Papy Henri

4pocketpc.xlsm (30.10 Ko)

Re,
Une petite modification pour le bon fonctionnement.
Cdt,
Papy Henri

Merci pour ta réponse,

Par contre, j'aurais 2 point a modifié. Est il possible d'avoir un déclenchement et fin de chrono comme sur le tableau source car se n'est pas érable de devoir ouvrir un fenêtre pour faire les manipulation au vue du nombre de binôme pouvant arrivée a la suite et le soucis c'est que les boutons pour faire les classement ne prennent en compte que 2 catégorie d'épreuve sauf que je peut en avoir une dizaine. t'ai t'il possible de faire que le bouton classe plusieurs catégorie indépendamment.

bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "epreuve equetre"