Modification Macro consolidation données

Bonjour,

Dans le fichier joint, en premier onglet se trouve une extraction d'un outil qui n'est pas exploitable en l'état. J'aimerai obtenir uniquement via la macro enregistrée obtenir que les données de l'onglet 2 (les colonnes et libellés sont déjà créés). Une macro est déjà enregistrée et fonctionnait mais malheureusement les paramètres de l'extraction ont été modifiées et donc les données de l'onglet 2 sont erronées. Pourriez vous modifier la macro enregistrée. Je vous joins le fichier et le code macro

8macro.docx (18.37 Ko)

je suis sur Microsoft 365

Bonjour à tous,

@aurelieh, vous pouvez utiliser Power Query pour faire cette extraction non ?

Bonjour Aurélie

Moi je me propose d'analyser le code bien indenté pour le corriger sans passer à Power Query.

Aurais tu un fichier avec deux feuilles "Estim temps GEPD" avec premiere feuille : le résultat erroné "il y a" et dans la deuxième feuille : le résultat "il faudrait". Ainsi on pourrait commencer à voir dans l'algorithme ce qui ne va pas

bonjour scraper, Jean-Paul, aurelieh,

voir feuille "estimat" dans la PJ

la ligne 1 vous montre les colonnes à copier et coller, donc j'ai utilisé cette séquence dans ma macro "M_Test" et je suppose que quand vous modifiez la source des TCDs, vous aurez le résultat voulu. Si vous voulez encore ajouter des choses au layout du tableau (couleurs, etc), il faut le dire.

Bonjour

Bonjour à tous

Une variante ...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "modification macro consolidation donnees"