Pas d'affichage si deux cellules sont vides

Bonjour à tous, "il y avait longtemps"

J'ai un tout petit tableau, mes calculs sont "cellules grisées" pour les calculs suivant : Solde col I, Jours Retard col J, Intérêts col K, IFR col L et pour finir le Du col M. Ce que je souhaiterais si la col B "N° facture est vide et la col I est à Zéro "0" ne plus rien afficher en "Jours/Ret, Intérêts, Forfait, et Total Du. Voir le fichier joint, je voudrais remercier Sébastien...

7pas-affichage.xlsx (14.69 Ko)

Je ne sais pas comment formuler ma demande !!!

Bonjour,

Modifiez vos formules comme ceci, en ligne 9 :

=SI(ET(B9="";I9=0);"";formule initiale)

bonjour

avec des SI(estvide(B........ );.....)

cordialement

3junot2.xlsx (14.68 Ko)

Bonjour BeGood, je viens de faire un essai cela ne fonctionne pas, vous dites "formules initiales" j'ai tout essayé dans toutes les colonnes j'ai une erreur "parout" Merci de m'avoir répondu.

Re,

Comme ceci :

2pas-affichage.xlsx (17.37 Ko)

Merci Tulipe, Merci pour le "ESTVIDE" je continue si j'ai un souci je mets une réponse.

re

sinon (voir mieux)

si(nbval(b9:h9)=0;""; tes formules)

Coucou, S'il te plait, je le mais ou ton nbval si(nbval(b9:h9)=0;""; tes formules)

Re Tulipe,

Voilà j'ai le nbval dans ma colonne Solde, en plus une MFC si Num pour grisé les colonnes ou il y a un chiffre, tout cela est bon (pour moi) mais pourquoi j'ai encore un Zéro dans la colonne Total Du ? fichier joint

2junot3.xlsx (14.54 Ko)

J'espère que vous qui lisez ce post vous profitera !! et remercier ce FORUM

re

c'est l' addition ,,,pas grave ; le remède

tu mets la plage de la colonne M au format personnalisé suivant

# ##0,00 €;# ##0,00 €;""

les 0 seront planqués

Merci Tulipe, je vais clore ce post,

Comme je l'ai dit précédemment aux "Gens qui regardent, lisent ou Encore téléchargent les fichiers" merci de remercier tous les Experts de ce Forum en Excel . si vous prenez un fichier, ou une Info faites le savoir, et peut être aussi votre "vos formules, vos VBA.... J'ai fini et Merci à vous tous du forum. Vous êtes 100 personnes à lire.....

Oups j'ai rien pour clore, c'est bon.....

Rechercher des sujets similaires à "pas affichage deux vides"