Déjà pour répondre à la proposition de Pierre Dumas il aurai fallu recevoir une notification !!!
Ah ? Et vous ne pouvez pas surveiller les (trop ?) nombreux forums sur lesquels vous crosspostez ?
Pour le reste je dirai que j'ai remercié Tulipe_4 et voté sur sa réponse
OK, mais vous n'avez pas indiqué sa solution comme étant la bonne, mais pour ça il aurait fallu lire la charte ; et sur l'autre/les autres forum(s) vous n'indiquez pas où est la solution, ça s'appelle de l'égoïsme, un forum c'est pour le partage !
Donc à minima vous mettez le lien sur les autres/l'autre forum(s) afin que d'autres aient LA solution, et clôturez le fil au lieu de laisser bêtement la question ouverte (tout comme celle ci d'ailleurs).
Sur ce site vous n'avez pas donné de solution
Ben non, le copier/coller c'est pas ma nature et c'est une fois que je vous ai répondu sur l'autre forum que je me suis aperçu que ça ne servait à rien !
alors que vous aviez lu ce post et maintenant que vous avez lu le post sur l'autre forum vous venez ici pour faire des remarques !!!
Ben oui, c'est à VOUS de faire le suivi, je ne vais pas le faire à votre place non plus
Maintenant je n'en dirai pas plus
Ben tant mieux ! En tout cas je ne vous répondrais plus, vous êtes un "tout pour ma gueule", je n'apprécie pas du tout