Etiquette prix gondole a partir de liste

Bonjour, sur le fichier joint je souhaiterais que sur la page étiquette soit alimenter automatiquement par la liste DATA.

Le repère étant le numéro d'étiquette dans la colonne A.

Merci pour votre aide.

David

18etiquettes.xlsx (19.44 Ko)

bonjour,

tu as oublié de mettre ton fichier (anonymisé, s'il contient des données sensibles).

Merci

Bonjour khorbenn et le forum
Voici ma proposition avec les formules RECHERCHEV, après avoir nommé "Plage=Data!$A$3:$H$52 " dans gestionnaire de noms .
Ex en cellule B2

=RECHERCHEV($A$2;Plage;2;FAUX)

Je n'ai fait que les 10 1ères étiquettes. Il suffit de faire de même pour les autres.
Cdt,
Papy Henri

RE

Voici une autre solution avec une macro. Cliquer sur le bouton "Générer les étiquettes.
Bien entendu, j'ai considéré qu"il n'y avait que 50 étiquettes, selon le fichier fourni.
Cdt,
Papy Henri

Bonjour

désolé de cette réponse tardive dans un premier temps un grand merci pour votre aide le premier fichier ne fonctionne pas pour le deuxième ca me parait plus adapte mais la macro semble bloquée par la sécurité du pc ......

capture d ecran 2026 04 06 100016

Bonjour
Voici le 1er fichier avec les formules RECHERCHEV. Pour le fichier 2 avec macro, il suffit de les activer.
Bon lundi de Pâques
Papy Henri

oui désolé je n'y avais pas pense

comment ajouter des colonnes sans gêner la macro ?

Merci

Mais encore!
Les colonnes ajoutées sont-elles après la dernière colonne existante ou non.
Si "non" il faudra modifier la macro.
Joins un fichier avec la nouvelle structure pour que je puisse m'en rendre compte.
Papy Henri

Bonjour

Voici la dernière version. les colonnes et la structure des étiquettes ne changerons plus la N1 sert de modèle.

Merci de votre aide.

David

Bonjour khorbenn et le forum
J'ai modité la feuille "Data" en Tableau Structuré nommé "T_Base".
J'ai mis 2 InputBox pour saisir le N° de la 1ère Etiquette (ex: 1) et le N° de la dernière Etiquette (ex:50), si le nombre d'étiquettes à générer est supérieur à 50. Dans ce cas on fait un 1er jet des 50 1ères étiquettes (on imprime) puis un 2ème jet avec comme 1ère étiquette 51, et ainsi de suite.
A voir si cela convient.
Cdt,
Papy Henri

C'est parfait !!!

merci infiniment 😊

je clôture le sujet.

David

Merci David pour ce retour.
Par contre je préfère ne pas répondre aux MP (surtout confus). Si tu souhaites apporter des modifications, demandes-les sur ce fil, même clôturé.
Cdt,
Papy Henri

Rechercher des sujets similaires à "etiquette prix gondole partir liste"