Bonjour à tous,
Un grand merci à tous les contributeurs, même si une certaine personne se permet des commentaires déplacés sur ma situation ! Il est toujours plus facile de se cacher derrière un écran pour répandre sa haine.
Je n'ai pas réussi a ouvrir le formulaire de votre fichier Claude, à l'ouverture et après acceptation il me met une popup me disant qu'il manque un objet.
Fanfan j'aime bien votre 2e version, celle ou on retrouve toutes les infos d'un coup sur la fiche.
Si je peux me permette il y a un léger souci sur les champs dates. Si on se trompe de relance on ne peut pas supprimer la saisie.
Pour le bloc 1 c'est tout bon.
Pour l'étape 1 les intitulés Envoi compte rendu et Retour cahier des charges doivent aussi avoir un champ date (peut être une erreur dans ma demande initiale)
Pour l'étape 2 et 3 le 1er champ date ne correspond à rien.
Pour Classement pour les intitulés Abandon, Suite à donner et Classer sans suite il faut un champ date
J'aimerais bien savoir comment on va sur ce formulaire pour éventuellement le modéliser. Je ne demande pas la charité et je ne suis pas contre apprendre à faire par moi même.
Encore une fois un grand merci à tous ceux qui veulent faire avancer mon sujet.
Cordialement.