Enregistrement hebdomadaire

Bonjour

Je souhaite sauvegarder une fois par semaine certaine données.

Ici , sauvegarder (et enregistrer) les cellules B2, E2 de la Feuil1, vers la Feuil2 avec indication de la date de sauvegarde.

Je n'ai que la date qui se transfert bien, je suis novice et je coince sur un truc tres simple je pense (repris un morceau de VBA que j'avais déjà mais impossible à ajuster )

Merci

image

Hello,

Pour les plages ça se renseigne comme suit :

La cellule B2 c’est : Range("B2") et non [B2]. Pour la colonne À c’est Range("A:A")

@+

Modifications faites , mais ce ne marche pas plus, avec la modif, je n'ai plus la date qui s'incremente

Hello,

Envoie un fichier exemple …

@+

Sub Copie()
     If Weekday(Date, 2) <> 1 Then Exit Sub  'ce n'est pas un lundi
     With Sheets("Feuil2")
          If Application.CountIf(.Range("A:A"), Date) > 0 Then Exit Sub
          Set c = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1)     'cellule pour coller
     End With

With Sheets("Feuil1")
          c.Resize(, 4).Value = Array(Date, .Range("B1").Value, .Range("B2").Value, .Range("B3").Value)
     End With

End Sub

Si vous utilisez [B1], cela veut dire la valeur de B1 de la feuille active !!! Donc, pour votre macro, c'est important que la feuille active est bien "feuil1" !

Bonjour,

Merci du retour mais cela ne fonctionne pas

Voici un fichier exemple (sans code )

Oh le vilain pas beau...

Relie la chartre...

Ne pas poser la même question sur 2 sites ...

https://excel-downloads.com/threads/recuperation-de-donnees-hebdomadaire.20089127/

A+ François

Merci

Et désolé à François, je ne saivais , ou plutôt je n'ai pas lu ma charte : Qui lit les petites lignes de soncontrat d'assurance !!

Je recommencerai pas; Promis

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement hebdomadaire"