Problème visualisation user form

Bonjour,

Mes collègues utilisent le fichier en PJ. lors de l'ouverture la macro demande de charger un fichier(en cliquant sur "IMPORTER NOUVEL OT". Mais après cette étape, la visualisation d'un user form est différente et m'empêche d'aller plus loin... Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour à tous,

Vos fichiers sont bloqués, à la visualisation, donnez-nous le mot de passe si vous voulez que l'on vous aide.

Ah oui, excusez-moi.

MDP : SYMADM

Re,

Pouvez-vous fournir un exemple de fichier à télécharger (Nouvel OT). Un tant soit peu anonymisé.
Ce qui est sûr déjà c'est que vous avez des Noms de classeurs qui sont noté en dur, donc si vous changez le nom tout plante...

Bonjour,
Il y a un truc qui cloche dans le nom du fichier. Dans le code, il est question d'activer le fichier Check_List_Ré-intro.xls et non pas check-list-re-intro.xls.
Je ne suis pas allé plus loin.

Ajout (20h45). On aurait besoin du fichier nomenclature (format texte), vous l'avez ?

Bonjour, voici un exemple de fichier "OT" à charger.

Merci de votre aide.

Merci, ça aide beaucoup.
On est bien d'accord, il s'agit de vider de son contenu l'onglet "Données" et d'importer celles du fichier CSV ?

Cette feuille UF2 ne peut poser que des problèmes. Elle contient un contrôle RefEdit qui ne peut être utilisée dans une UF modale. Donc vous ne pouvez rien sélectionner dans la feuille à importer. Je propose de supprimer UF2 et de copier directement toutes les données du fichier CSV dans l'onglet "Données" du classeur Check_List_Ré-intro.xls.

Votre avis ?

Bonjour Optimix,

parfait, ça me va.

Faites le nécessaire s'il vous plait, mais il faut que les autres fonctionnalités puissent fonctionner ensuite.

merci

Je n'ai touché à aucune des fonctions du fichier. Pas même à cette fermeture brutale de l'application lorsqu'on veut réduire l'UF "LOT".

Essayez ceci :

9check-list-re-intro.zip (22.00 Octets)

Merci Optimix, mais le zip est vide...

Oups ! Désolé.

Bonjour,

merci optimix.

Problème , je n'arrive pas à charger mon fichier "toexcelxxx" dans l'onglet "données" ?

C'est à ça que servait la fenêtre supprimée.

Le fichier est sensé fonctionner de la manière suivante :

1 - a l'ouverture, je clique sur "importer un nouvel OT" , cette opération permet de charger dans l'onglet "données" les données du fichier "toexcelxxxx" dont j'ai mis un exemple en PJ.

Ensuite on scanne des codes barres et la macro implémente la feuille "résultat"

En clair, il suffit juste que je puisse faire l'étape 1 d'une manière ou d'une autre pour que le reste de l'outil fonctionne.

Merci de votre aide.

Je revois ça, mais chez moi ça marche (voir ci-dessous).
Combien avez-vous de RAM ?

AVANT :

screenshot1

APRES :

screenshot2

Bonjour,

8go de ram.

Je ne comprends pas pourquoi il y a cette différence au moment de la sélection des données...

Je viens de réessayer... Ou alors je ne comrends pas ce qu'il faut faire.

image

En complément le message d'erreur si je clique sur ok.

image

Je n'ai pas utilisé l'UF2 pour les raisons que je vous ai données. Vous n'utilisez donc pas le fichier que je vous ai envoyé.

Bonjour Optimix,

Vous avez raison désolé.

je viens de réessayer, j'ai désormais l'erreur ci-dessous lorsque je veux charger le nouvel OT, pouvez-vous la corriger. J'ai l'impression qu'on y est presque.

image image
Rechercher des sujets similaires à "probleme visualisation user form"