D'accord merci,
J'ai fait un second essai :
Je travaille avec des données d'entrée de type Texte et je fais les manipulations sur les minutes, secondes dans Power Query pour obtenir le format souhaité en sortie, cela fonctionne sauf que si dans une moyenne le nombre de minutes est strictement plus petit que 10 par exemple 5 alors j'obtiens un résultat sous la forme : "20:5:50" (Même souci avec les secondes).
Avez-vous une solution pour imposer le format dans Power Query à 2 chiffres pour les minutes et 2 chiffres pour les secondes ?
let
Source = Excel.CurrentWorkbook(){[Name="Tableau8"]}[Content],
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(Source,{{"Name", type text}, {"Duration", type text}}),
#"Fractionner la colonne par délimiteur" = Table.SplitColumn(#"Type modifié", "Duration", Splitter.SplitTextByDelimiter(":", QuoteStyle.Csv), {"Hours", "Minutes", "Seconds"}),
#"Type modifié1" = Table.TransformColumnTypes(#"Fractionner la colonne par délimiteur",{{"Hours", Int64.Type}, {"Minutes", Int64.Type}, {"Seconds", Int64.Type}}),
#"Personnalisée ajoutée" = Table.AddColumn(#"Type modifié1", "Personnalisé", each 3600*[Hours]+60*[Minutes]+[Seconds]),
#"Colonnes renommées" = Table.RenameColumns(#"Personnalisée ajoutée",{{"Personnalisé", "Total_seconds"}}),
#"Colonnes supprimées" = Table.RemoveColumns(#"Colonnes renommées",{"Hours", "Minutes", "Seconds"}),
#"Lignes groupées" = Table.Group(#"Colonnes supprimées", {"Name"}, {{"Mean", each List.Average([Total_seconds]), type number}}),
#"Personnalisée ajoutée1" = Table.AddColumn(#"Lignes groupées", "Hours", each Number.RoundDown([Mean]/3600)),
#"Personnalisée ajoutée2" = Table.AddColumn(#"Personnalisée ajoutée1", "Minutes", each Number.RoundDown(([Mean]-3600*[Hours])/60)),
#"Personnalisée ajoutée3" = Table.AddColumn(#"Personnalisée ajoutée2", "Seconds", each Number.RoundDown([Mean]-3600*[Hours]-60*[Minutes])),
#"Colonnes supprimées1" = Table.RemoveColumns(#"Personnalisée ajoutée3",{"Mean"}),
#"Colonnes fusionnées" = Table.CombineColumns(Table.TransformColumnTypes(#"Colonnes supprimées1", {{"Hours", type text}, {"Minutes", type text}, {"Seconds", type text}}, "fr-FR"),{"Hours", "Minutes", "Seconds"},Combiner.CombineTextByDelimiter(":", QuoteStyle.None),"Mean")
in
#"Colonnes fusionnées"
Tout se passe dans le 3ème onglet :
Merci de votre aide.