Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser un tableau excel pour faciliter la prise et la préparation de commande pour les fêtes de fin d'année.
Actuellement, voici notre processus: les clients passent commande > on leur donne un bon de livraison avec un numéro de commande et on garde un bon de préparation pour nous. Les bons sont triés par numéro de commande et par jour.
Pour faciliter le processus, j'aimerais faire un tableau avec un numéro de commande qui se mets automatiquement, les données des clients, leur commande et le jour où ils souhaitent récupérer la commande et une case commentaire. Mais j'aurais besoin aussi que l'on puisse avoir le bon de préparation pour les préparateurs.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour créer ce tableau et surtout les formules car je suis débutante en excel.
Merci beaucoup d'avance
Sarah