Nombre collaborateur sans doublon

Bonjour

Tous mes voeux pour 2026

Les suppléants et remplaçants ne doivent pas être compté étant donné que c'est obligatoirement une personne qui sera compté ailleurs

Merci pour votre précieuse aide

Bonjour

Je te remercie de tes vœux : je te souhaite une EXCELente année 2026.

Il a fallu ajouter une zone nommée et une requête pour la gérer car sinon on ignore sinon sans la colonne A les rôles des lignes...

Merci beaucoup

Tout semble très bien fonctionner sauf les cellules AY48 (Etat-major) et AY50 (Clientèle) qui ne calcule pas le nombre de collaborateurs même quand j'actualise kes données.

Excellente journée

Bonjour

Pour Etat-major il ne compte que la personne en ligne 24 en AY48 et la ligne 17 en AY47

Où as-tu ajouté des personnes ?

Pour Clientèle si on prend soin de ne pas réutiliser un prénom existant ailleurs, cela fonctionne normalement

image image

Zaza n'est pas compté car remplaçante

A noter que l'actualisation est indispensable dès qu'on ajoute ou modifie...

Merci

Pour l'Etat major, c'est tout bon j'ai modifié la plage dans la gestion des noms

Par contre pour la clientèle, la cellule AY50 reste à 0

image

Re

Tu es reparti de mon classeur ?

Sinon il y a d'autre chose sans doute à revoir sur le tiens

Ce genre de structure genre Cerfa complique déjà beaucoup le traitement donc il est important de ne pas faire de modifs intempestives...

Oui je travaille depuis votre dernier fichier.

RE

Concernant les P1 et P2 ce n'était pas clair. J'avais soulevé la question dès le départ : OK pour intégrer P1 dans la zone nommée

Louis existe n fois dans l'ensemble du tableau et est donc compté une seule fois. Idem pour Marie, Pierre, Hector...

CLIENTELE et non Clientèle dans AV50

Il ne faut pas oublier f ou h avant le % sinon la ligne n'est pas considérée

Merci beaucoup
Cela à l'air de fonctionner à merveille

Excellente fin de journée

Rechercher des sujets similaires à "nombre collaborateur doublon"