Recherche par mois dans listview

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai une listview au niveau de mon usf avec des choix pour le tri, que j'ai pu trouvé dans plusieurs tutos, bref ma question est :

serait il possible d'ajouter un tri mensuel c-a-d effectuer ma recherche par mois, sachant que les infos saisies sont par jour et non par mois, actuellement je peux faire la recherche par jour ....

si c'est oui pouvez vous m'aidez a le créer s'il vous plais , si c'est pas possible y 'a t'il un moyen pour faire une recherche entre deux dates.

vue que j'ai des doutes sur ma manière de m'exprimer je vous joint ce petit fichier qui récapitule tout.

en vous remerciant d'avance

amicalement

Bonjour Asmol

Un essai

Bonjour Ensoleillé forum & BANZAI64 ,

sans commentaires....

pour "iRnd" j'ai oublié de supprimer il servait au téléchargement automatique des logos de la liste.

En outre j'ai une petite demande qui pourra me servir l'année prochaine si tu veux bien, si je veux faire la recherche par mois et année, serait il possible?

j'ai essayé d'adapter ton code et j'ai réussi seulement a adapté ton code pour un troisième textbox la ou je peux saisir l'année, mais j'ai pas réussi a les avoirs les deux(month & year) dans le meme textbox??

En te remerciant,

Amicalement

Bonjour

Il nous faudrait un peu plus de soleil par ici

Sinon pas une vrai solution

A voir

Bonjour encore Ensoleillé forum & BANZAI64 ,

Super c'est déjà très bien; de m'avoir aidé et encore car tu m'apprends beaucoup aussi...

PS: le actuellement est alsacien c'est tellement rare de l'avoir et on veut bien le garder un moment... en tout cas il est pas loin de chez toi

Amicalement et a bientôt

Rechercher des sujets similaires à "recherche mois listview"