Tableau formule et colonnes

Bonjour à Tous,

Sur le tableau en J'aimerai centrer le chiffre indiqué en K5 et créer 3 colonnes supplémentaires en dessous de tous les noms (car li y a beaucoup de vignettes en double ) ces colonnes doivent accepter Texte et Numérique Conserver A4 C4 etc. en zone texte pour pour inscrire les noms. Passer la casse K5 (recherche dans le tableau) en numérique et en chiffre la formule est dans mise en forme conditionnelle.

Merci à tous

Bonjour,

A priori, vous vous êtes cru dans un self-service

Il y a des choses que vous devriez savoir faire vous même, pour le reste je n'ai pas franchement compris

Non loin de moi "le self service" merci j'ai réussi après bien des tâtons. C'est pour une association.

Mais peut-être ai-je mal posé les questions

Cordialement

Bonjour

Lors que vous faites appel à un peu d'aide, veillez à ne pas faire du "Cross posting" ou alors au minimum mentionnez que vous avez posé aussi votre question ailleurs.

Un petit rappel de la Charte du forum

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension

Une fois terminé pensez aussi à fermer le fil en cliquant sur le petit v du ou des posts qui vous ont donné une solution.

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "tableau formule colonnes"