Bonjour,
Je t'ai fait les modifications du code à l'initialisation du formulaire et lors de la saisie d'un critère de recherche.
Merci Alex pour ta proposition. Effectivement, ton code fait apparaître le point après une recherche.
J'ai vu dans le fil des réponses précédentes qu'il y avait remarques sur le reste du code. Je précise que je ne me suis attaché qu'à trouver comment répondre au problème posé (le format d'affichage des nombres dans le formulaire) sans regarder le reste du code.
Effectivement, c'était fanfan38 qui faisait un commentaire sur le code proposé par Eric et BsAlv qui commenté le code de fanfan38. Enfin, si vous avez de commentaires sur mon code n'hésitez pas.
Curieux comme affichage de nombres quand même.
Juste pour assouvir ma curiosité , une petite question. Dans quelle contrée exotique utilise -t-on une apostrophe pour séparer les milliers ?
mafraise la contrée exotique où j'habite ne dois pas être si loin de la votre. En effet, je vois dans votre profil que vous avez 1'043 messages (1'043 écrit avec un séparateur des milliers qui ressemble de manière extraordinaire à un apostrophe!) mais merci quand même de votre participation.
Vous travaillez sur SAP ?
Si oui, regardez vos paramètres dans SAPGUI, vous pourrez modifier vos formats dates et numériques. A défaut de connaissance, faîtes-vous aider ?
Je ne connaît pas SAP. Suite à votre intervention, je suis allé sur le net pour me renseigner. Il s'agit d'un logiciel payant destiné aux entreprises et aux transactions commerciales. Non, je ne l'utilise pas.
Merci pour vos propositions, conseils et commentaires.