Date automatique qui disparaisse quand une autre cellule est vide

Bonjour,

Serait-il possible, svp, d'éviter qu'une date automatique soit conservée lorsque aucune performance n'est enregistrée ou qu'elle a été effacée (cellule vide en K5), et pareil pour toutes les autres épreuves. En plus, il s'agit de dates antérieures qui restent affichées alors que j'ai effacé la performance du sportif

Ce qui veut dire, "pas de perf" = "pas de date automatique"

image
                   End If
                    Application.EnableEvents = False
                    .Value = temp1           'coller la valeur traduite dans la cellule
                    If Not bAnniversaire Then     ' cen'est pas la colonne "anniversaire"
                         For j = 4 To 6      'colonne "Date_" se trouve 4-6 colonnes vers droite
                              b = (LCase(Left(c.Offset(, j).Value2, 5)) Like "date_")
                              If b Then Exit For
                         Next
                         If Not b Then
                              MsgBox "colonne date introuvable"
                         Else                'colonne avec "date" trouvée
                              .Parent.Unprotect MdP
                              .Offset(, j).Value2 = IIf(bVide, "", CDbl(Now))     'moment (date&heure) du changement
                              Proteger
                         End If

Je pense qu'il s'agit de modifier ce code VBA ci-dessus. Il se trouve dans l'objet "Blad1".

Ce n'est pas sûr que vous en ayez besoin mais je mets quand même les mdp :

Sur le bouton "Débloquer ou Quitter", tapez vodoraix pour tt débloquer.

Et mot de passe pour débloquer les feuilles ==> seb

Merci beaucoup...

Bon dimanche

Bonjour

Regarde si cela te convient

Pour moi cela fonctionne il fallait tout simplement effacer la date dans la cellule

Bonjour Joco7915 et merci beaucoup

En réalité, je me suis inspiré de ta réponse pour effacer, non pas la date (car c'est évident qu'en effaçant celle-ci, elle va disparaître), mais la perf.

Car, il n'y avait rien dans la cellule perf, certes mais j'ai refait un "suppr" clavier pour la re-effacer, et la date s'efface

Donc parfait !

Merci pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "date automatique qui disparaisse quand vide"