Arobase Devant mes formules, pourquoi ?

Bonjour à tous,

J'ai changé de version Excel je suis sur 2021. Je me retrouve avec @ devant mes formules, devant : cellules, ou Indirect ...Comment les supprimés ? Merci pour votre aide.

Bonjour

2021 est nativement matriciel : si tu avais fait des formules matricielles la formulation est différente d'où ce @

Il faudrait des exemples concrets pour plus de de détails

Bonjour,

Il s'agit de l'opérateur d'intersection implicite : Opérateur d'intersection implicite : @ - Support Microsoft

En d'autres termes, vos anciennes formules renvoyaient probablement >1 cellule. Mais Excel ne prenait que la première. Sur Excel 2021 et +, on peut traiter des groupes de cellules d'un coup par défaut (anciennement CTRL+MAJ+ENTREE). Donc pour garder la compatibilité de vos anciennes formules, Excel ajoute "@" qui veut dire "prendre la 1e cellule de la plage en question". Par exemple =@SEQUENCE(10) ne vous renverra pas toute la séquence mais uniquement la première valeur.

Pour les supprimez, revoyez vos formules pour qu'elles ne renvoient qu'une cellule. Sinon laissez-les, ils sont la pour une bonne raison.

Bonjour Chris et Saboh, je vais supprimer les @ car la personne qui utilise le fichier est encore sous 2007. Je suis allée sur le opérateur d'insertion implicite de Microsoft et si je supprime, il s'affichera sous la forme d'une ancienne formule. Je vais voir avec cette personne. Sinon pour moi il est impossible de revenir sous 2007. Merci beaucoup. Marie

Bonjour,

Si vous avez mis votre tableau au format Structuré, les formules vont contenir des @

Si c'est le cas, vous pouvez convertir le tableau en plage via les menus excel. Les formules seront changées automatiquement et le @ sera supprimé

crdlt

Edit : En gros c'est identique à ce que 78Chris et Saboh12617 vous ont écrit dans leur post mais expliqué autrement..

Bonjour Dan, non mes tableau ne sont pas Structuré.

re

Bizarre alors que vos formules placent un arobase ....
Mais bon je suis avec excel 2016 et vous Excel 2021.. c'en est peut-être la raison

Il faudrait peut-être un exemple concret alors.

Re

La personne avec 2007 ne verra pas les @ si le fichier n'est pas modifié dans 2021

Re à tous, Chris d'accord je vais faire comme çà , je clôture cette discussion, Merci à tous.

Rechercher des sujets similaires à "arobase devant mes formules pourquoi"