Bonjour,
J'ai oublié de vous demander une chose.
Dans le fichier joint dans mon message précédent j'ai :
-1 Feuilles "RECAP" qui me sert à faire la somme totale du nombre de produits à commander par rapport aux feuilles de 1 à 50.
-1 feuille "AGENTS" qui me sert à faire une liste d'agents afin de mettre le nom des agents sur les feuilles de 1 à 50
la cellule B1 de la feuille "AGENT met le n° de Bt dans la cellule H7 de la feuille 1
la cellule C1 de la feuille "AGENT met le nom de l'agent dans la cellule D6 de la feuille 1
la cellule D1 de la feuille "AGENT met le secteur de travail dans la cellule D7 de la feuille 1
la cellule E1 de la feuille "AGENT met l'adresse de livraison dans la cellule F6 de la feuille 1
-Des feuilles numérotés de 1 à 50 ( car je ne sais pas le nombre de feuilles qu'il me faut pour passer mes commandes, donc j'en ai mis 50 par défaut).
Est-il possible de créer une macro avec laquelle je pourrais sélectionner le nombre de feuille à mettre en place (la feuille à dupliquer est la feuille 1) en fonction
du nombre d'agents qui souhaitent faire une commande.
Par exemple si 10 agents passent une commande je devrais dupliquer la feuille 1 , 9 fois, mais sans perdre si possible les liens entre la feuille "AGENTS" (qui renseigne le nom de l'agent, l'adresse de livraison, le secteur de travail et le n° de Bt) et également avec la feuille " RECAP" qui me donne le total des produits à commander.
J'espère avoir été assez clair dans mes demandes.
Bonne journée