Insertion de ligne en fin de tableau

Bonjour,

J'ai créé un tableau dans lequel je mets mes sorties jogging, sauf qu'il n'incrémente pas mes sorties et les lignes ne sont pas en fin de tableau!

Merci de m'aider,c'est m'a première macro!

Foxgazelle

Bonjour

Merci de préciser ta version Excel.

Les tableaux structurés existent dans Excel depuis 2003, soit 22 ans : il faut les utiliser car ils facilitent grandement l'utilisation d'Excel y compris le code VBA correspondant.

Remplir un tableau par un code effectuant du copier coller est une aberration ! Bon comme tu débutes on te pardonne, lol...

Avec des tableaux, des cellules nommées et un code simple (je n'ai pas géré les cellules en jaunes qui sont calculées dans ton tableau et non saisies)

Bonsoir,

Faire du VBA pour Historiker ça c'est un peu overkill (a mon sens).

Quel est ton besoin ? C'est un projet d'école VBA ou perso ?

Paul

Bonjour,

C'est perso, j'utilise Excel depuis très longtemps pour sauvegarder mes séances de jogging et de compétitions.

Avant j'utilisé Lotus 1- 2- 3 , c'est dire!

J'ai 74 ans, et à l'appoche de l'hiver, je voudrai appréhender le language VBA, ça fait longtemps que ça me démange.

J'ai donc suivi une vidéo sur youtube pour m'inspirer de ce language.

Merci pour vos messages

Merci 78chris, c'est exactement ce que j'attendais, c'est beaucoup plus lisible et simple. Version Excel 2013.

RE

Avant j'utilisé Lotus 1- 2- 3 , c'est dire!

C'était le seul au début des PC et il est resté jusqu'en 1995, et même après au sein d'IBM.

J'ai aussi commencé par celui-là sous dos...

Version Excel 2013.

N'oublie pas de l'ajouter à ton profil car pour d'autres questions cela peut être décisif pour la solution

Rechercher des sujets similaires à "insertion ligne fin tableau"