Résultat sur une seule feuille ?

Bonjour tous l’monde

Sur le petit classeur ci joint je souhaite :

1/ regrouper dans la feuille stock les résultat des vente ou gratuité de pot de 1kg ou 500g ou 250 g ou 60 g pour savoir où j’en suis de mes quantités je n’arrive pas à trouver la bonne formule qui « trie » mes boutons de formulaire…

2/ j’ai l’habitude dans mes classeurs de me créer une page < menu » qui regroupe les différentes pages sur une seule et me permettent d’aller rapidement d’une page à l’autre avec des petites macro couplé à un bouton bascule ,

3/ Je viens de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir les classeurs avec macro sur mon iPhone ou mon iPad…. Impossible d’activer les boutons de formulaire ou les macros c’est la kata comment je peux faire ?

7classeur1.xlsx (71.66 Ko)

Bonsoir

Le fichier joint est au format xlsx donc impossible qu'il y ai des macros

Pour les macros le fichier doit être au format xlsm

Crdlt

Bonjour, il me semble que sur iPhone et iPad , la version mobile d'Excel ne prend pas en charge les macros VBA ni les boutons.

Donc, les boutons, macros et formules complexes ne fonctionneront pas dessus.

Solutions possibles :

Ouvrez le fichier sur un ordinateur (Windows ou Mac) l'aplication excel (pas la version en ligne) pour pouvoir utiliser les macros.

Ou convertir le fichier en version sans macros , en automatisant uniquement avec des formules Excel classiques.

voici ce que j'ai pu faire (ajouter les boutons dans le menu) après pour les calcules il fait faire une "condition si" mais je ne sais pas faire.

Attention le fichier maintenant utilise des macros donc il fonctionnera pas sur la version mobile ou en ligne

7classeur1.xlsm (89.53 Ko)

Rhooo mais, vous êtes formidables !!

Du coup on est bien d’accord qu’il faut que je continue à utiliser mes macro mais que je ne peux pas visionner sur l’iPad ou l’iPhone avec la version Excel en ligne, et si pour contourner ça j’enregistre le document en version Open est-ce que ça marcherait ?

Non je ne pense pas.

Rechercher des sujets similaires à "resultat seule feuille"