Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Je m'appelle Jérôme, après avoir essayé beaucoup de solutions en ligne pour gérer mon carnet de vol, j'ai décidé de reprendre le contrôle de mes données et j'amerais me créer mon propre logbook imprimable sur Excel.
Tout fonctionne comme je le voudrais, mais malheureusement, je ne suis pas en mesure de l'imprimer comme je le souhaite pour une raison que j'ignore.
Je n'arrive pas à définir de multiples zones d'impressions, et les sauts de page ne se comportent pas comme je le voudrais.
Je voudrais pourvoir imprimer indépendament les pages de gauche et les pages de droite afin de pouvoir les mettre dans un classeur en format paysage.
A titre d'informations, une fois toutes mes heures rentrées, le tableau fait plus de 200 pages, donc les imprimer une par une avec imprimer la zone sélectionnée n'est pas vraiment pratique.
Si vous avez des solutions à me proposer je serais vraiment heureux, je m'arrache les cheveux sur ce problème depuis des heures et j'ai épuisé beaucoup de tutos en ligne tous plus bizarres les un que les autre.
Merci d'avance et bonne journée !!
Jérôme.