Bonjour
je suis entrain de créer un fichier de suivi d'évaluation.
Une bonne part est faire cependant j'ai des points ou je bloque. *
Contexte, il y a deux formateurs qui complète les onglets formateur 1 et formateur 2 (deux personnes peuvent utilisé en même temps le fichier)
Leur évaluation vont dans donnée formateur 1 et donnée formateur 2 (j'ai créé deux tableaux en cas de déconnection du drive)
Je me suis dis qu'il faut que je fusion les deux tableaux en un nouveau tableau (onglet donnée globale)
Je souhaitais dans un premier temps travailler sur l'onglet synthèse.
Après le choix du stagiaire dans la cellule H6
Je voudrais que les colonne E a K se complète automatique ment MSP 1 étant la première évaluation effectué par le stagiaire, la seconde deux évaluation effectué .... quelque soit l'évaluateur (d'où mon idée de créer un onglet donnée globale
Avec si possible lorsqu'une nouvelle évaluation est effectué cela rajoute une colonne MSP.
Enfin je souhaiterai un bouton qui permet d'imprimer l'ensemble des synthèses pour chaque candidat
Dans l'onglet compétence je voudrais que cela indique en fonction du tableau donnée formateur 1 et celui de formateur 2 ou le globale, le bilan globale pour la formation. Nombre de critère A Non acquis, nombre de critère A En cours d'acquisition... pour chaque stagiaire)
Dans l'onglet synthèse globale je voudrais qu'il y a le même nombre de de colonne D à K que de candidats
Cordialement