c

Membre habitué

Inscrit le :26/09/2013
Dernière activité :23/11/2022 à 13:37
Version d'Excel :2010
Messages
97
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par corbin

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2022 à 17:01Excel - VBABouton changant de couleurJe souhaiterai créer un bouton sur le principe d'une liste déroulante. je m'explique je voudrais que lorsque l'opérateur clic sur le bouton il change de couleur et de texte. Pas de clic: bouton jaune et texte Non réalisé 1 clic: bouton vert et texte Conforme 2 clic: bouton rouge et texte non conform...
09/09/2018 à 11:46Excel - VBAMasquer colone et filtreJe souhaiterai savoir comment on peut masque automatiquement les lignes vierges dans l'onglet plan de formation et les colonnes dans suivi de tp de plus je voudrai pouvoir mettre un filtre pour afficher que les tp de la classe voulu dans l'onglet liste de tp et suivi tp exemple si je demande seconde...
08/09/2018 à 18:06Excel - VBALignes en colonesJe souhaiterai savoir comment faire pour que des lignes deviennent des colonnes sur une autre. en clair je voudrait les valeurs dans l'onglet liste de tp des cellules G1 a AAX G5 soit aussi dans plan de formation mais de a6 a E725 et si je change la valeur dans G1 automatiquement la valeur dans a6 c...
22/08/2018 à 10:11Excel - VBA MasquageJe souhaiterai pouvoir masquer des lignes automatiquement en fonction de la valeur de cellules explication: en a1 menu déroulant avec 4 possibilités: tous, GR1, GR2, ancien en b1 menu déroulant avec 4 possibilités: tous, GR1, GR2, ancien en c menu déroulant avec 4 possibilités: tous, GR1, GR2, ancie...
23/05/2018 à 18:29Excel - VBA Noms de fichierEst ce qu'il est possible de modifier le nom d'un fichier automatique en fonction de la valeur d'une cellule merci par avance...
19/05/2018 à 08:12Excel - VBA Croix automatiqueEn fonction de la valeur je voudrai mettre une croix dans un autre tableau si je met la valeur 0 la croix va dans la cellule a1 de la page 2 si je met la valeur 1 la croix va dans la cellule a2 de la page 2 si je met la valeur 2 la croix va dans la cellule a3 de la page 2 si je met la valeur 3 la cr...
28/05/2017 à 16:36Excel - VBAMasquer des elements au démarageJe voudrais créer un fichier excel ou lors du lancement, je ne vois que les cellules, je m'explique je ne voudrai pas voir les A B C ... les 1 2 3.... ni les onglets (voir fichier ci-joint). par contre lorsque j'ouvre mes autres fichiers, je veux que cela s'affiche normalement merci par avance...
19/12/2016 à 08:48Excel - VBA Probleme formuleSi t3 = 3 alors la cellule 69 égale à la valeur de t66 Si t3 différent de 3 alors la cellule 69 affine NE pouvez vous m'aider...
23/06/2015 à 16:42Excel - VBALivretJe n'arrive pas a comprendre lorsque j'essaie d'imprimer mon fichier (pour en faire un livret) j'ai toujours une marge au niveau de la page 1, alors que j'ai mis les mages a 0 merci de votre aide...
20/06/2015 à 14:28Excel - VBA Lien entre photoJe souhaiterai que des photos se mette automatiquement en fonction d'un autre onglet que je m'explique avec un exemple je souhaite que les photo que j'ai insérer dans l'onglet listes des élèves se retrouve sur d'autre page la photo de l'élève un doit se retrouver dans l'onglet menu sur la gauche du...
03/04/2015 à 17:02Excel - VBADéplacer curseur automatiquement vers le basLorsque je clique sur une case en blanc le curseur se déplace vers la droite je souhaiterai qu'il se déplace vers le bas est ce possible merci par avance...
03/04/2015 à 10:02Excel - VBA Coloré cellule en fonction valeurJe souhaiterai dans qu'une cellule excel se colore en fonction de la valeur de la cellule d'à coté si jamais j'ai la valeur 50% dans la cellule par exemple A1, je voudrait que la moitié de la cellule soit coloré si j'ai 20% que 20% de la cellule soit coloré merci par avance de votre aide...
13/10/2014 à 09:58Excel - VBA Comptage noteJe souhaiterai savoir combien de choix mes élèves ont une une note comprise entre 0 et 1 entre 1.1 et 1.9 entre 2 et 3 entre 3.1 et 4 exemple sur la ligne A je souhaiterai que dans la colonne 50, nous voyons le nombre de fois que j'ai mis entre 0 et 1 entre la cellule A1 et A49. Pour la cellule A51...
17/04/2014 à 09:57Excel - VBA Gestion stockBonjour, je viens de trouver sur internet un fichier excel permettant la gestion d'un stock je souhaiterai que la première colonne indique l'état du stock en vert stock correct en orange que la quantité totale = seuil de réappro en rouge stock trop bas jusque la je sais faire, maintenant ou ça me po...
29/03/2014 à 16:42Excel - VBA Proteger celluleBonjour je souhaiterai savoir comment protéger une cellule en fonction de la valeur d'une autre par exemple je jouterai protéger les cellules de q1 a q53 si la cellule Q53 contient la lettre E cellules de r1 a r53 si la cellule r53 contient la lettre E merci d'avance...
27/03/2014 à 13:58Excel - VBA Probleme formuleJe souhaiterai ecrire une formule mais je n'y arrive pas, je souhaiterai fait un calcul en fonction de deux case la g4 et p4 résultat dans la q4 si: g4 p4 résultat ne ne ne ne y y x ne x x y x+y x et y étant une valeur et ne du texte merci d'avance...
24/03/2014 à 10:35Excel - VBA Texte en fopnction valeur autre celluleJe souhaiterai que dans la feuille fiche de préparation je tape dans la colonne b et ligne comprise entre 15 et 26 une valeur, dans la colonne c de la feuille compétence évaluation la lettre e apparait sinon ne je donne un exemple dans la case b15 de la feuille fiche de préparation je tape C1-1 la c...
20/03/2014 à 21:51Excel - VBA Verouillage en fonction valeur dans la celluleJe souhaiterai savoir comment protéger une cellule en fonction de la valeur a l'intérieur sur mon fichier en pièce jointe je souhaiterai que lorsqu'une cellule a le texte NE elle se verrouille automatiquement sauf pour l'onglet liste de tp merci par avance avec le fichier c mieux...
08/03/2014 à 12:55Excel - VBA Ouverture de fichier sur la meme feuilleJe souhaiterai savoir comment faire pour lorsque j'ouvre mon fichier excel cela soit toujours la feuille 1 qui apparaisse de même lorsque j'ouvre une feuille cela s'ouvre toujours sur la case a1 merci par avance...
03/03/2014 à 14:23Excel - VBA FormuleBonjour je souhaiterai savoir comment faire pour que dans l'onglet élève, lorsque la case H3 est égale ou supérieur a la case J3 la case C3 indique la valeur 1 sinon la valeur 0 merci de vos réponse...
07/10/2013 à 13:03Excel - VBAMajusculeBonjour a t-il une solution pour que les premières lettres de tous les cellules soit en majuscules...
28/09/2013 à 09:05Excel - VBAChangement couleur en fonction texte autre celluleExt ce quelqu'un peut m'aider si on rentre un texte dans les cellules B7-C12 de la feuille 1 je veux que toutes les cellules de la feuille 2 contenant le texte (parmi le texte écrit dans la cellule) inscrit dand B7-C12 change de couleur...
27/09/2013 à 21:11Excel - VBA Menu deroulant en fonction d'un autre menu déroulantJe souhaiterai pour effectuer une liste déroulante qui se modifie en fonction d'une autre je m'explique dans la cellule b47 de la feuille fiche préparation je voudrai choisir le savoir généraux (définir dans la colone B de la feuille savoir) une choix le choix effectuer je souhaiterai voir afficher...
26/09/2013 à 10:39Excel - VBA Affichage autoAprès plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème peut être que quelqu'un pourra m'aider ici je souhaiterai pour qu'un texte s'affiche directement dans une cellule en fonction de la cellule a coté. je m'explique si dans la case A1 (par exemple) je choisi de mettre C2, je voudr...