Installation de Power query impossible

Bonjour, j'espère ne faire une erreur mais je n'ai trouvé qu'une réponse datant de 2000 et en vain malheureusement.

J'ai besoin d'installer sur excel 2000 version 9.02812 le module power query et je n'y arrive pas car je n'ai pas le cd et l'installation a été réalisé directement à l'achat du pc.

Pouvez vous me donner une solution pour obtenir cette application ?

D'avance, je vous remercie de l'intérêt tout particulier que vous ferez à ma demande.

Cordialement. Pascale

Bonjour

L'add on PowerQuery ne fonctionne que sur les versions 2010 et 2013

Il est intégré à Excel à partir de la version 2016

Donc n'existe pas sur les versions antérieures à 2010. A cette époque on avait seulement MS Query très différent...

Bonjour, merci pour votre réponse bienveillante. Il existe des novices et les forums dont la pour être aidée me semble t il... J ai comme beaucoup une inversion des chiffres...bloquage total... Je cherche et j apprends petit à petit. Pas assez rapidement... Merci. Bon lundi 😎

Bonjour à tous,

Vu que Windows 10 tire vers sa fin, je ne sais pas si c'est intéressant mais vous avez la possibilité de trouver des licences pour pas cher exemple ici. Bien se renseigné sur la durée de la licence.

Bonjour

Vu que Windows 10 tire vers sa fin, je ne sais pas si c'est intéressant mais vous avez la possibilité de trouver des licences pour pas cher exemple ici.

Le lien pointe sur des licences MAC donc pas Windows...

2000 ne fonctionne pas sur Windows 10 il me semble. Donc cela veut dire aussi passer à W10 + Office récent, voire devoir changer de PC pour passer à Windows 11.

Le profil de pasc12 indiquant 2007 on ne sait d'ailleurs s'il s'agit d'utiliser 2000 dont elle a même précisé la version 9.02812, de 2007 ou autre...

Bonjour, mon pc est sous win 11 mais j ai fini par trouver une autre solution pour copier a partir de l explorateur mes fichiers dans un tableau excel. La version 2000 de excel vient d un technicien réparateur qui m a installé le logiciel... Merci à vous.

RE

Théoriquement il y a incompatibilité entre Excel 2000 et W10/W11 donc tu n'es pas à l'abri de problèmes, sans compter les nombreuses limitations (nombre de lignes, de colonnes, de fonctions, absence de tableaux structurés...)

Il parait curieux alors que tu utilisais 2007 en 2016 d'installer une version encore plus ancienne...

Sachant, comme l'a indiqué Jean-Paul, que l'on trouve facilement pour quelques euros des version 365...

Rechercher des sujets similaires à "installation power query impossible"