Facture avec numéro qui change

Bonjour,

désolé de vous déranger à nouveau.

Il m'est impossible de copier coller mon stock depuis mon fichier personnel, sur celui-ci, j'ai mis quelques informations sur la page factures

Si je peux vous régler un dédommagement pour votre travail dites le moi, ce sera avec plaisir !

Bon dimanche à vous, avec tous mes remerciements Daniel

11comptabilite-25.xlsm (121.22 Ko)

Ce fichier ne correspond pas au dernier fichier que j'ai fait

A+ François

Le fichier de ce matin avec ton stock et tes clients

11comptabilite-26.xlsm (138.86 Ko)

A+ François

Bonjour,

Ce tableau ne m'est pas utile, c'est trop compliqué pour écrire toutes mes prestations.

1

Sans l'userform détail

A+ François

Toujours quelques soucis:

Dans la page stock, lorsque j'importe la colonne 'OFFERTS' de mon fichier, sur celui-ci, le stock n'est plus à jour dans la page factures, il manque des produits.

Avant, quand je rentrais un produit dans la facture, il était déduit du stock automatiquement, ce n'est plus le cas.

J'ai cette petite erreur dans la colonne Pu:

Je joins le fichier avec mon stock...

Merci sincèrement de ton aide...

1

Bonjour

Correction faite

A+ François

Bonsoir,

j'ai toujours le même souci, dès que je copie/colle le contenu de la page "OFFERTS" dans la colonne OFFERTS de la page Stock, cela n'affiche pas la totalité du stock dans la page facture "nouvelle facture".

sans titre

Merci beaucoup de m'aider...

Bonjour

Offert c'est offert par le fournisseur (ajout au stock) ou offert au client(retire du stock)

A+ François

Bonjour,

c'est à retirer du stock, produit que j'offre au client.

Merci beaucoup cdt daniel

Bonjour

A+ François

Bonjour,

décidément je n'ai pas de chance... dès que je mets un produit dans la facture ça bug.

111

quand tu clic sur débogage quelle ligne est en défaut

Non. C'est ma faute. Corrigé

A+ François

Bonsoir,

j'ai un dernier petit souci, le nom de la facture est l'adresse du client sans numéro de facture. Avant j'avais le nom et le numéro de la facture, ex: Jean Dupont-MGD 0008. Peux-tu juste me dire quelle ligne modifier, car j'ai rentré tous mes données dans le nouveau fichier ?

Pour le reste tout est parfait.

Merci infiniment...

Bonjour

J'ai pris quelques jours de vacance....

Ci joint ma solution

C'est quoi le MGD?

Si tu veux modifier c'est dans l'userform1 la macro du combobox...

A+ François

Bonjour à tous,

Je ne veux pas être rabat-joies, mais la facture électronique arrive à grand pas, et ce même pour les auto-entrepreneurs, êtes-vous sûr de pouvoir être en phase avec la loi avec un logiciel sous Excel ?

Bonjour François,

MGD se sont mes initiales.

Je ne vois pas quelle ligne modifier, pour que le nom du client s'affiche une fois la facture enregistrée, pour l'instant j'ai toujours l'adresse.

Dans mon fichier personnel, quand je vais dans le mode développeur, dans l'userform1 la macro du combobox, je n'ai pas de quoi faire de modifications:

1

Merci beaucoup pour ton aide...

Jean-Paul,

Cela concerne les société avec TVA, je ne suis pas assujettis à la TVA.

Re,

Hum....

Dès lors que vous réalisez une activité économique indépendante à titre habituel, vous êtes concerné par le dispositif de facturation électronique ou de transmission électronique d’informations à l’administration, soit en tant que fournisseur, soit en tant qu’acheteur.

Si vous n’émettez pas de factures car vos clients sont des particuliers, vous êtes alors a minima concerné par le e-reporting (transmission de données de ces opérations et éventuellement des données de paiement relatives à ces opérations (si vous réalisez des prestations de service).

Si vous délivrez des factures sans TVA (vous êtes franchisé en base ou micro-entrepreneur), vous êtes aussi concerné.

Si vous ne facturez pas de TVA du fait de l’application du régime de la marge, l’opération entre, selon la nature du client, dans le champ de la facturation électronique ou de la transmission de données (e-reporting).

Si vous réalisez des opérations exonérées de TVA au sens des articles 261 à 261 E du CGI, alors par contre, vous n’êtes pas concernés en émission par la facturation électronique ou la transmission électronique d’informations à l’administration.

En revanche, en tant qu’acheteur professionnel, vous êtes concerné par la facturation électronique, dès lors qu’elle est obligatoire entre deux entités établies en France pour les opérations entrant dans le champ de la TVA. A ce titre, vous aurez l’obligation de recevoir les factures de vos fournisseurs au format électronique.

Dans tous les cas, vous devrez avoir choisi une plateforme de dématérialisation partenaire pour recevoir les factures électroniques de vos fournisseurs.

Bonjour,

j'ai pu modifier dans feuille 1 et mettre les bonnes cases.

Merci beaucoup François :)

Bonjour,

j'ai un nouveau souci, lorsque je crée une nouvelle facture j'ai deux montants de 10€ sur deux lignes différents, et les frais de déplacement qui ne reviennent pas à zéro. Je suis allé voir dans le mode développeur, mais je n'ai rien trouvé dans "factures" correspondant à ces lignes.

Avez vous une idée ? Merci beaucoup par avance. Daniel

11
Rechercher des sujets similaires à "facture numero qui change"