Reporter automatiquement des données d'un TCD dans un tableau

Bonjour,

J'ai créer un TCD à partir d'une feuille qui contient beaucoup de données. Je les répertorie ensuite dans un tableau qui est positionné sur une troisième feuille de calcule. Je souhaite que les données du TCD remplisse automatiquement le tableau en fonction des dates associés.(dans le fichier je souhaite que la ligne "appels sortants" se remplisse automatiquement). A ce jour, je n'y arrive toujours pas. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

82026-copie.zip (689.40 Ko)

Bonjour

1. Ton classeur est totalement pollué par des styles
  2. On ne construit jamais un TCD sur des colonnes entières mais sur un tableau structuré ou à la rigueur une plage dynamique nommée...
  3. Ta colonne Date ne correspond pas à la date de la colonne Start Time
  4. Ton onglet QS ETC - PZ - CPC contient des références circulaires
  5. Un tableau très large est généralement peu lisible
  6. Ton regroupement de dates rend compliqué d'utiliser LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE car implique d'utiliser le quantième annuel du jour

Une mise sous forme de tableau structuré, un retraitement PowerQuery pour récupérer les dates, Indicatifs et autres (ou plus efficace un chargement des données qui semblent exportées et mal chargées dans Excel) permettrait d'obtenir ce TCD et nul besoin de l'autre onglet

image

à partir de

image
Rechercher des sujets similaires à "reporter automatiquement donnees tcd tableau"