Bonjour,
Je suis en train de faire un fichier Excel avec de nombreuses macros.
Avant quand j'utilisais le fichier tout allait bien, pas de soucis de transformation de feuille.
Mais d'un coup j'ai eu ce problème, ce qui fait que la feuille où il y avait du code se transforme en workbook.
A cause de cela, le code qui est dans le workbook ne fonctionne pas, par exemple j'ai une erreur d'exécution 429 quand je clique sur un bouton.
De plus, Excel crée une feuille avec un nom similaire à celui d'avant, par exemple ma feuille anciennement appelée Feuil1 (Accueil) va se transformer en workbook et s'appeler Feuil1 et la nouvelle feuille qu'excel a créée va s'appeler Feuill11 (Accueil).
En fermant et ouvrant le fichier, une nouvelle feuille s'est encore créée et elle s'appelle à présent Feuil111 (Accueil).
Sans oublié que aucun code n'est présent dans les feuilles que excel créent, donc mon interface ne marche plus.
J'aimerais ajouter aussi que mon UserForm1 rétréci à chaque fois que je ferme et rouvre le fichier, il prend une petite taille et je suis tout le temps obligé de l'étirer manuellement.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème de la sorte ou pouvez vous m'aider.
Merci.