Menus.xlsm : bordures absentes

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à faire apparaître les bordures dans les trois feuilles propositions menus dans mon fichier menus.xlsm alors qu'elle sont bien présentes dans Le fichier modèle. D'avance merci de m'aider. Je suis sous Excel professionnel 2024.

Mon fichier :

20menus.xlsm (125.91 Ko)

Fichier modèle :

Bonjour,

Alors là, quel que soit le fichier modèle que vous utilisez, vous avez toujours la même erreur dans vos trois procédures.

Ce ne peut pas être une coïncidence.

Remplacez vos procédures par celles des fichiers modèles et qu'on en parle plus.

Bonsoir BeGood,

Encore une fois, seul; j'ai trouvé l'erreur. J'ai eu beaucoup de mal à la voir. J'ai effacé toute la procédure concernant midi retraite puis je l'ai réécrite ligne par ligne, avec des exécutions. Arrivé à cette ligne, j'ai vu l'erreur : Range("A1").Resize(532, 8).Borders.Weight = xlThick : il manquait le point devant range. J'ai rectifié dns les deux autres procédures. À part un problème sur les dates dans viandes weekend, tout est parfait : bordures bien présente et tableau absent dans la feuille accueil.

Bonjour,

Encore une fois, seul; j'ai trouvé l'erreur.

Oh trop bien, un point pour vous !

Mais qu'avez-vous appris de tout ça ?

Bonjour BeGood,

With suivi de quelque chose

.Range : le point qui précède Range évite d'avoir à répéter With avec quelque chose.

D(autre part, ced n'est pas évident de trouver des erreurs, de quelle nature qu'elles soient.

Bonjour à tous ,

encore Faux...

With indique que vous allez travailler avec un objetou un Type, Cela va vous permettre de ne pas mentionner le nom de l'objet à chaque fois.

Donc quand vous dites :

With suivi de quelque chose
.Range : le point qui précède Range évite d'avoir à répéter With avec quelque chose.

Ce n'est pas juste. On vous conseille toujours d'aller jeter un coup d’œil sur les Références Visual Basic.