Aménagement tableau

Bonjour,

j'ai un tableau qui a été construit en grande partie par Arturo83 qui fonctionne très bien mais auquel j'aimerais apporter quelques modifications mais j'en suis malheureusement bien incapable.

Le tableau permet de sélectionner les psychologues en fonction de leur jour de présence il permet également de vérifier les chevauchements et de transposer sur les planning.

voici mes demandes:

Sur la feuille BDD est il possible de rajouter un bouton ("actualiser" ) pour lorsque l'on fait des tris dans les colonnes cela revérifie les psy disponibles en fonction du jours? actuellement tout fonctionne parfaitement mais si l'on change l'ordre (en faisant un tri dans une colonne) il faut effacer la date et la remettre pour que le bon psy apparaisse.

Est il possible également de rajouter une colonne "co-intervenant" entre les colonnes professionnel et psy (la source déroulante sera la même que celle des professionnels)

merci de votre aide

Bonjour stéphane1234

Cela aurait été bien de ne pas vider le fichier mais juste d'anonymiser les données qui en avait besoin

Du coup je ne comprends pas quelle est la problématique...

Arturo83 repassera par ici

bonjour JExcel2fr,

Merci de votre aide, je renvoi le fichier rempli mais avec plus d'explications. dans le nouveau fichier , la famille test5 et test4 les synthèses sont prévues un jeudi, normalement seul le psy Sophie est disponible. mais lorsque je modifie l'ordre des ligne en faisant un tri dans la colonne (la par ordre alphabétique des famille) la liste de psy ne se modifie pas donc la il met les psy disponible comme marie et pascal (disponible le vendredi).

en fait la cellule psy est remplie en dernier, donc s'il n'y a pas besoin de faire de tri cela fonctionne mais si l'on veut par exemple faire une tri pour regrouper toute les synthèse d'un même professionnel (pour regrouper ses synthèses le même jour) cela ne fonctionne plus et il faut ressaisir la date pour que le bon psy apparaisse.

j'espère avoir été clair.

merci en tout cas

bonjour à tous,

si mes explications ne sont pas suffisamment claires n'hésitez pas à me demander, après il est aussi possible que ces modifications ne soient pas faisables.

en tout cas merci quand même de votre aide

Bonjour,

Désolé, mais le fichier déposé ne fonctionne pas, ce sera donc pas pour moi

Faites donc un MP à Arthuro83 pour lui indiquer que vous avez besoin de son aide

Bon courage

Merci quand même JExceL2fr , j avais déjà envoyé un MP a arthuro83...

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "amenagement tableau"